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Bonjour,
Je bénéficiais depuis plusieurs années d’un abonnement THD à 13,98 euros pour un débit 100 Mb/s et 5 Mb/s.
En début d’année, RED m’a adressé un mail pour m’indiquer que mon offre aller évoluer avec une revalorisation du prix à 19,98 euros. Un lien dans le mail permet d’avoir accès au nouveau contenu de cette abonnement dont le débit qui doit passer à 300Mb/s et 30 Mb/s.
Le tarif à bien été revalorisé à la date prévu, mais le débit n’a pas évolué :
- sur mon compte RED, il est toujours indiqué que mon offre a un debit 100 Mb/s et 5 Mb/s
- j’ai contacté à plusieurs l’assitance RED qui à chaque fois active l’offre débit plus sans résultat
- RED a fait déplacer chez moi un technicien qui a changé la box et qui a confirmé que le signal était compatible avec un débit à un 1Gb/s
- le fichier de configuration de la box reste celui qui la bride à 100 Mb/s et 5 Mb/s
Pouvez vous m’aider ?
Merci par avance.
Bonjour @John-Roger ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, et ne pouvons pas modifier la rapidité de votre connexion.
le fichier de configuration de la box reste celui qui la bride à 100 Mb/s et 5 Mb/s
C'est ce fichier qui doit être modifié par le service client RED, contactez-le pour effectuer cette modification, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais,
Merci de m’avoir répondu.
J’ai déjà contacté plus de 10 fois le service client sans résultat.
Ils proposent à chaque fois Débit Plus qui est censé s’activer dans le 24 h mais ça ne fonctionne jamais.
Ils ont fait déplacé un technicien chez moi qui a changer la box et confisqué le signal était ok.
J’abandonne… je viens de souscrire une offre chez un concurrent.
Merci quand même.
Hello @John-Roger
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le service client RED et que vous n'avez pas obtenu de solution à temps. C'est certainement frustrant de ne pas obtenir l'assistance nécessaire malgré vos nombreux contacts
Je voulais vous rappeler que vous êtes toujours le bienvenu ici sur le forum d'entraide, si jamais vous avez d'autres questions ou problèmes à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter.
Raphael L