Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 917 Membres
2 047 Sujets

Débit normal mais ping extrêmement élevé

Répondre
E
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
01 février 2024

Débit normal mais ping extrêmement élevé

Bonjour,

 

Je passe par le forum pour essayer d'avoir quelques réponses car les conseillers n'ont vraiment pas aidé

 

Mon problème est le suivant : Cela fait quasiment 2 jours que je n'arrive pas à charger la plupart de mes pages internet, quand j'essaie de lancer un jeu ou autre, c'est la même chose, j'ai fait un test de débit sur "mire sfr" et j'ai pu constater que j'avais un débit tout à fait normal pour de la fibre, mais que mon ping était de 2000ms constant.

 

J'ai contacté un conseiller pour essayer de régler le problème, à part me faire exécuter toutes les manipulations de leur protocole (déjà faites avant d'appeler bien évidemment), aucun problème n'a été réglé, on m'a redonné un rendez-vous téléphonique aux alentours de 12h30, personne ne m'a rappelé.

J'ai donc dû rappeler moi-même un conseiller, pour au final qu'on me dise  que puisque j'ai un débit élevé, SFR ne peut rien faire de leur côté, à croire que seul le débit compte quand on prend une offre.
Bien évidemment j'ai demandé à parler avec un technicien réseau, pour essayer d'avoir un semblant de réponse sur mon problème, mais apparemment les conseillers ne sont pas en contact avec eux...

 

J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ce problème.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

2000 de ping.png

 

E
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
01 février 2024

Re: Débit normal mais ping extrêmement élevé

Je ne sais pas comment modifier mon post originel du coup je le fais comme ça,

 

J'ai refait quelques redémarrages, débranchement etc...

Et le test est complètement différent maintenant.

2000 de ping².png