Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je passe par le forum pour essayer d'avoir quelques réponses car les conseillers n'ont vraiment pas aidé
Mon problème est le suivant : Cela fait quasiment 2 jours que je n'arrive pas à charger la plupart de mes pages internet, quand j'essaie de lancer un jeu ou autre, c'est la même chose, j'ai fait un test de débit sur "mire sfr" et j'ai pu constater que j'avais un débit tout à fait normal pour de la fibre, mais que mon ping était de 2000ms constant.
J'ai contacté un conseiller pour essayer de régler le problème, à part me faire exécuter toutes les manipulations de leur protocole (déjà faites avant d'appeler bien évidemment), aucun problème n'a été réglé, on m'a redonné un rendez-vous téléphonique aux alentours de 12h30, personne ne m'a rappelé.
J'ai donc dû rappeler moi-même un conseiller, pour au final qu'on me dise que puisque j'ai un débit élevé, SFR ne peut rien faire de leur côté, à croire que seul le débit compte quand on prend une offre.
Bien évidemment j'ai demandé à parler avec un technicien réseau, pour essayer d'avoir un semblant de réponse sur mon problème, mais apparemment les conseillers ne sont pas en contact avec eux...
J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne sais pas comment modifier mon post originel du coup je le fais comme ça,
J'ai refait quelques redémarrages, débranchement etc...
Et le test est complètement différent maintenant.
Bonjour j'ai exactement le même le problème et j'aurais aimé savoir si vous aviez réussi à le résoudre.
Bonjour @Elely , @Shaska et bienvenue dans la communauté d'entraide Red by SFR,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre connexion et que vos précédentes interactions avec le service client n'ont pas été satisfaisantes.
Pour mieux comprendre la source du dysfonctionnement, voici quelques éléments à vérifier et à considérer :
Il peut être utile de demander un diagnostic approfondi auprès du support technique de Red by SFR via l’application RED & Moi ou via votre Espace client , car ils ont généralement accès à des outils plus détaillés pour diagnostiquer des problèmes complexes.
Si vous n'avez pas encore reçu de réponse satisfaisante ou si le problème persiste malgré ces vérifications, n'hésitez pas à relancer le support technique.
J'espère que cette situation sera résolue rapidement.
Je vous souhaite une agréable journée.