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Bonjour,
Mon Connect TV ne fonctionne plus:
Le 23 Avril 2024 en regardant la TV, vers 22h la TV s'éteint toute seule, puis se rallume, brièvement je vois "mise à jour", puis écran noir pendant plus de 15 minutes. La Connect TV ne répond pas à la télécommande, mais elle reste allumée (LED blanche). Plus de réaction.
J'ai appelé plusieurs fois le SAV, les réponses sont vagues et confuses, on me prévoit deux rendez-vous téléphoniques SAV qui sont non honorés. On me dit que l'on va m'envoyer une étiquette pour un retour matériel, puis revirement de situation, plus d'envoi.
Toujours pas d'avancement dans la résolution du problème.
Selon les opérateurs téléphoniques, l'incident est toujours en cours.
Je ne pense pas être le seul impacté par cet incident?
Si oui, quelle a été la solution?
Merci.
Bonjour @J2B ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je n'ai pas eu ce problème donc je n'ai pas d'idée sur ce qui s'est passé dans votre cas.
Avez-vous essayé un reset du Connect TV? Il faut enfoncer une pointe genre trombone déplié dans le trou situé à l'arrière.
Si ça ne change rien, essayez le reset complet en suivant cette méthode :
Tenez-nous au courant du résultat
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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Bonjour @J2B ,
En effet, les manipulations préconisées par @marcmarais pourraient vous permettre de retrouver le bon fonctionnement de votre connect TV.
Juste une précision, quant à la LED qui reste allumée alors que l'écran est noir, c'est tout à fait normal pendant la mise à jour et ca peut prendre du temps par moment.
Il faut donc patienter et éviter de redémarrer le décodeur durant cette phase et en fin de parcours il vous sera proposé de réassocier la télécommande.
Et si après toutes ses manipulations ca persiste, il ne faut pas hésiter à ressolliciter votre conseiller technique
via l’application RED & Moi ou votre Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée et aussi des solutions en vigueur en guise de dépannage.
Agréable journée.