Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 409 Membres
2 399 Sujets

Décodeur connect TV - incident du 23 avril 2024

Répondre
Highlighted
J
Electron
Badges :
Post 1 +6
14 mai 2024

Décodeur connect TV - incident du 23 avril 2024

Bonjour,

Mon Connect TV ne fonctionne plus:

Le 23 Avril 2024 en regardant la TV, vers 22h la TV s'éteint toute seule, puis se rallume, brièvement je vois "mise à jour", puis écran noir pendant plus de 15 minutes. La Connect TV ne répond pas à la télécommande, mais elle reste allumée (LED blanche). Plus de réaction.

J'ai appelé plusieurs fois le SAV, les réponses sont vagues et confuses,  on me prévoit deux rendez-vous téléphoniques SAV qui sont non honorés. On me dit que l'on va m'envoyer une étiquette pour un retour matériel, puis revirement de situation, plus d'envoi.

Toujours pas d'avancement dans la résolution du problème.

Selon les opérateurs téléphoniques, l'incident est toujours en cours.

Je ne pense pas être le seul impacté par cet incident?

Si oui, quelle a été la solution?

Merci.

REDactor
Badges :
14 mai 2024

Re: Décodeur connect TV - incident du 23 avril 2024

Bonjour @J2B ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je n'ai pas eu ce problème donc je n'ai pas d'idée sur ce qui s'est passé dans votre cas.

Avez-vous essayé un reset du Connect TV? Il faut enfoncer une pointe genre trombone déplié dans le trou situé à l'arrière.

Si ça ne change rien, essayez le reset complet en suivant cette méthode :

Reset complet du connect-TV 

Tenez-nous au courant du résultat 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

V
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +37
14 mai 2024

Re: Décodeur connect TV - incident du 23 avril 2024

Bonjour  @J2B , 

En effet, les manipulations préconisées par  @marcmarais  pourraient vous permettre de retrouver le bon fonctionnement de votre connect TV.

Juste une précision, quant à la LED qui reste allumée alors que l'écran est noir, c'est tout à fait normal pendant la mise à jour et ca peut prendre du temps par moment.

Il faut donc patienter et éviter de redémarrer le décodeur durant cette phase et en fin de parcours il vous sera proposé de réassocier la télécommande.

Et si après toutes ses manipulations ca persiste, il ne faut pas hésiter à ressolliciter votre conseiller technique 

via l’application RED & Moi ou votre Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée et aussi des solutions en vigueur en guise de dépannage.

Agréable journée.

-