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Il n'y a rien qui tourne en boucle. Au final tu n'auras pas plus de flux à l'arrivé. Tu appelleras le ST qui te demandera de redémarrer les équipements. C'est la réalité. Et c'est ce que j'ai fait naturellement et ce que j'explique dans mon premier message avant que tu écrives des pages n'expliquant rien. De mieux.
Oui allez, très bien.
On compare une expérience unique ou tu n'as pas su attendu 5 minutes et 5 expériences concluentes, en suivant les recommandations du ST. Mais malgré tout tu as raison, c'est ce que tu as envie d'entendre.
Pour les autres, ne faites pas comme dit @Studio93 au risque de vous créer des problèmes pour rien à part gagner 5 minutes.
Bonne journée.
Mais franchement, les redactor vous vous sentez pousser des ailes c'est pas possible.
D'une part j'ai dit ou que je ne peux pas attendre 5mn ?
1 - la résolution devait être effective sous 8h
2 - j'ai été me coucher, la nuit a passé
3 - en regardant mes logs j'ai vu que cela avait mis 5h en réalité.
4 - le lendemain matin mon profil avait changé et je retrouvait mon Nat mais SANS connexion.
5 - j'ai redémarré mes équipements et j'ai retrouvé ma connexion
Je ne veux pas avoir raison, mais de là a construire, ou déformer/enrober ma réponse, ça me dérange. Oui
Donc si vous avez un soucis et que votre connexion ne revient pas après le temps indiqué par le ST, redémarrez vos équipements. De toutes les façons, entre une coupure de jus dans la rue ou le ST qui vous demandera de tout redemarrer, c'est pareil.
Après une heure à essayer de comprendre pourquoi mon NAS n'est plus accessible de l'extérieur je finis par tomber sur ce poste. Au moins le problème est identifié, merci pour vos retours !
Donc en gros je comprend qu'on peut faire une demande de retour arrière (avec la phrase qui va bien). Par contre, et c'est l'objet de ce message, on a aucune garantit que le retour arrière perdure dans le temps ? Ce qui est moche c'est que c'est forcément le jour ou on en a besoins qu'on découvre le problème...
@Loïc tu indiques que tu as effectué 5 fois la procédure, peux-tu m'indiquer sur quelle période ?
Je me tâte à passer à Quick Connect pour mon NAS Synology mais je ne suis même pas sur que ca me permette de contourner le problème.
Bonne soirée
@chilirecords j'ai fait 5 fois la procédure pour 5 lignes différentes (donc une fois par ligne)
Pour l'instant, il n'est pas prévu de repasser en IPv6 sur une ligne ayant subi un rollback (même si on leur demande de le faire manuellement, ils ne peuvent pas à priori).
Merci pour ton retour. Ok ca me rassure, je vais faire la demande alors.
Pour info pour ceux que ca intéresserait, passer par quickconnect permet de contourner le problème pour les NAS Synology.
Hello à tous,
L'IPv6 semble avoir de nouveau disparu depuis un certain temps après être apparu en plus de mon IPv4 full stack. Avez vous la même chose ? L'opérateur d'infra est Altitude14 mais pour avoir une autre connexion FTTH chez Free, l'IPv6 est opérationnel. SFR bloque donc l'IPv6 ?
@SnakeP a écrit :
Hello à tous,
L'IPv6 semble avoir de nouveau disparu depuis un certain temps après être apparu en plus de mon IPv4 full stack. Avez vous la même chose ? L'opérateur d'infra est Altitude14 mais pour avoir une autre connexion FTTH chez Free, l'IPv6 est opérationnel. SFR bloque donc l'IPv6 ?
Aucun problème réseau Altitude
Vous avez demandé à faire un rollback @SnakeP ?
De mémoire, quand on fait un rollback, fini IPv6 (et toujours de mémoire : sauf avec la box 8).
Édit : oui c'est ça, avec la box 8 on peut récupérer une IPv6 après un rollback. Mais avec une box Plus il me semble que non (sans doutes une histoire de profil dans l'ONT). @THEDARK tu confirmes que tu n'as pas d'IPv6 depuis ton rollback ?
@Loïc a écrit :
Vous avez demandé à faire un rollback @SnakeP ?
De mémoire, quand on fait un rollback, fini IPv6 (et toujours de mémoire : sauf avec la box 8).
Édit : oui c'est ça, avec la box 8 on peut récupérer une IPv6 après un rollback. Mais avec une box Plus il me semble que non (sans doutes une histoire de profil dans l'ONT). @THEDARK tu confirmes que tu n'as pas d'IPv6 depuis ton rollback ?
@Loïc Non je suis bien IPv4 & IPv6