Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
et non toujours riende résolu sur le v2
sur le v3 que je viens d avoir le probleme est résolu plus de hdr automatique
Bonjour @baba7891 ,
Non malheureusement toujours aucun retour des équipes techniques RED pour ce problème de HDR...
Bonjour @oliv021
sur le v3 que je viens d avoir le probleme est résolu plus de hdr automatique
Excellente nouvelle !
Merci pour votre retour.
Très bon dimanche
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Je viens d'activer la nouvelle box Connect TV 3 : Je confirme : Plus de soucis avec le HDR
Pour ceux qui dispose d'un poste TV Dolby Vision....
En plus dans les options systèmes, vous pouvez le désactiver :
(1) Sink device-led
(2) Source device-led
(3) Dolby vision disable
Une autre option est également disponible : Dolby Vision Graphics Priority : (1) Graphic (2) Video
Bon point pour la box Connect TV 3... A voir dans le temps.
Bonjour
Merci de vos commentaires.
Vous pouvez expliciter les fonctionnalités 1,2,3 et les options ?
Impossible de trouver une notice ou un mode d'emploi de la connect tv v3 sur le site de sfr ou de Red.
Et que pensez vous de la qualité d'image très inférieure à la Mi box TV 3s ?
Cordialement
Bonjour,
Voici un retour concernant ces deux options trouvé sur reddit :
SINK = L'équipement connecté (TV/AVR) détermine le mode HDR
SOURCE = l'application de streaming décide du mode HDR
Le mode "sink" signifie que le format sera transmis pour être traité par le téléviseur, tandis que "source" signifie qu'il sera d'abord traité par l'application de streaming (AppleTV+, Netflix, etc...), puis envoyé au téléviseur.
Ça le fait sur tout les contenus c'est un sacré bug
bonjour moi en désactivant la plage hdmi etendre dans les reglage de ma tv samsung le hdr ne s active plus avec la version 3
Hello all.
Comment avez vous demandé la v3? Moi avec le service technique comme ils ne comprennent pas le problème il refuse de me changer la box.
Et bien,pas avec ma tv samsung de 2022.
J'ai un tv connect V3. Le HDR est toujours présent quelque soit les options. Il n'y a pas de Dolby vision chez Samsung. Donc c'est le HDR10 qui prend le relais.
Je trouve que ce n'est pas sérieux. Cela fait surconsommer la tv pour rien en plus.
bonjour
moi en selectionnant la sorti 2140 4k 50hz jai plus le hdr et dolby vison enable et enlevé hdmi etendre sur tv samsung