Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 643 Membres
2 344 Sujets

Erreur S-1001 et S-1002 sur tv.sfr.fr

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 septembre 2024

Erreur S-1001 et S-1002 sur tv.sfr.fr

Bonjour, je ne peux pas regarder la tv sur le site tv.sfr.fr, j'ai constamment des pop-ups de message d'erreur indiquant, Erreur S-1001 ou S-1002 : "Une erreur est survenue. Veuillez recharger votre page".
Et ce dans tous les navigateurs, sans utiliser de VPN, même après vidage des cookies et du cache.
J'ai essayé de changer les DNS, même avec le DNS Google, ça ne fonctionne pas.
Je suis sous Windows 11 et je n'ai jamais le problème avec tous les autres services de streaming en ligne, si je vais sur les sites de chaque chaine individuellement, ça fonctionne mais ça n'est pas du tout pratique forcément.
Merci pour votre partage d'expérience et votre aide.
Screenshot 2024-09-20 at 18-20-13 SFR TV sur PC.png

V
Team RED
Badges :
Réponses 50 +37
23 septembre 2024

Re: Erreur S-1001 et S-1002 sur tv.sfr.fr

Bonjour @Buckaroo et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

Merci d'avoir partagé votre problème. Je comprends à quel point ces erreurs peuvent être frustrantes, surtout lorsque vous souhaitez regarder la TV en ligne.

L'erreur S-1001 ou S-1002 peut parfois être liée à des problèmes de compatibilité ou à des paramètres spécifiques.

En effet, certaines extensions du navigateur peuvent interférer avec le service. Essayez de désactiver temporairement les extensions, puis rechargez la page.

Aussi, si possible, essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi pour voir si le problème persiste. Cela pourrait aider à identifier si le problème est lié à votre connexion.

Assurez-vous que votre antivirus ou pare-feu ne bloque pas l'accès au site.

Si le problème continue, il serait bien de contacter un(e) conseiller(ère) technique via l’application RED&Moi ou depuis votre Espace client. pour signaler l'erreur et obtenir de l'aide supplémentaire.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation ou si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

-
B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
23 septembre 2024

Bonjour, merci de votre réponse.
Malheureusement, j'ai déjà effectué toutes vos recommandations sans succès, j'ai le même problème dans tous les navigateurs avec ou sans extension, pare-feu et anti virus désactivés. Ma configuration est standard, ma box a été réinitialisée par défaut, windows aussi, ce n'est pas normal que ce problème ne soit identifié chez vous plus précisemment.
Comme je vous l'ai dit, le problème n'est présent qu'avec votre site tv.sfr.fr, sur tous les autres sites, je n'ai pas ce soucis, il est donc lié à SFR.

V
Team RED
Badges :
Réponses 50 +37
23 septembre 2024

@Buckaroo ,merci pour votre retour.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez déjà essayé toutes les recommandations sans succès.

Étant donné que le problème persiste uniquement sur le site tv.sfr.fr, il semble en effet qu'il y ait un problème spécifique de notre côté.

Je vous encourage à contacter directement un(e) conseiller(ère) technique via l’application RED & Moi ou depuis votre Espace client pour signaler ce dysfonctionnement. 

En leur fournissant tous les détails que vous avez mentionnés, cela devrait les aider à identifier et à résoudre le problème plus rapidement.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou pour nous tenir informés de l’évolution de votre situation. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne journée

-
M
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +20
25 septembre 2024

Bonjour  @Buckaroo,

Dans les paramètres des navigateurs que vous avez essayés, vous êtes-vous assuré que les contenus protégés (ou DRM: Digital Rights Management) sont autorisés? Le réglage par défaut est en principe "Demander à chaque fois", ce qui peut provoquer des erreurs avec des sites diffusant des contenus vidéo, dits protégés, tels que tv.sfr.fr.