Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
210 682 Membres
2 704 Sujets

Fibre arrachée et RDV non honorée

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
hier

Fibre arrachée et RDV non honorée

Bonjour,

J'avais envie de partager mes déboires avec RED.

Mon câble de fibre traverse la rue face à mon logement.

Le 26/08, un tracteur muni d'une fourche m'arrache le câble. Je précise d'emblée que c'est la 2eme fois que cela arrive.

J'appelle donc le service client. Un RDV avec un technicien et prévu le vendredi 28/08 entre 8h et 10h. Je travaille dans ces heures, je demande à m'absenter (avec récupération biensur)

Aucun technicien ne  présente. Ce même jour à 11h, je reçois un SMS du "back office", l'entreprise sous-traitante pour SFR m'indiquant que le RDV n'a pas pu être honoré suite a "une panne de voiture du technicien". Un autre RDV est programmé pour le lundi 31/08, entre 8h et 10h. Je travaille dans ces heures, je demande une nouvelle à m'absenter.

Aucun technicien n'est présent à 11h00. J'appelle l'entreprise qui m'informe d'un retard mais confirme le RDV. Je patiente. Finalement aucun technicien ne se présente. Une journée complète à récupérer.

Je parviens tout de même à obtenir un RDV pour mercredi 2/09 entre 16h et 18h. Par miracle, un technicien arrive. En étudiant la configuration de mon installation, il me suggère de ne pas intervenir et de demander le déplacement d'un camion nacelle afin d'installer le câble en hauteur et de limiter les possibilités d'arrachement. Je suis sa préconisation. Un RDV m'est proposé ce vendredi 4/09 entre 16h et 18h. A 15h00, un SMS de red m'informe que le RDV ne peut être honoré et est décalé la semaine suivante, le 11/09 dans les mêmes horaires.

Ce 4ème RDV sera-til honoré ? Je n'y crois même plus. Près de 3 semaine pour réparer 30m de câble. C'est juste inadmissible.

Le service client red est incompétent. Je dois moi-même prendre RDV directement par l'entreprise. Les RDV ne sont pas honorés.

En attendant, pas d'internet (sauf en 4G partage de connexion), pas de caméras, de TV, de téléphone, mon serveur nas est down, même mes panneaux ne produisent plus car liés à un compteur connecté / service cloud.

J'ai pu parler de ma situation avec un conseille SFR en boutique, il m'affirme que cela est du à RED et qui si j'avais été chez SFR cela aurait été mieux gérer et plus rapide.

Mais je ne le crois pas. Je ne crois plus personne. Et constate a quel point nous sommes dépend d'une infrastructure dans laquelle ont nous enferme.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre lecture.