Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

Répondre
l
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +23
22 septembre 2023

Re: Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

Comme je le pensais !! personne ne ma appelé a 13 h30 comme prévu.

 

Par votre liens j'ai contacté le service client il remette ma  ligne sous surveillance et me rappelle Lundi a 13 h30 .

 

 

Affaire a suivre !!!

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11090
Badges :
Avatar +71
22 septembre 2023

Re: Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

@laurent5353,

 

ok, à lundi. Bon week end

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

l
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +23
25 septembre 2023

Re: Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

Bonjour a tous , Hier soir catastrophe  plus rien du tout au niveau TV . Obliger de passez en TNT pour voir quelques chose !! J'ai tenté multiple reboot rien a faire. Code SFR.jpg

 

Ce matin 10H32 débit catastrophique !! 

 

Debit 1027.jpg

l
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +23
25 septembre 2023 (edité)

Re: Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

[ modifié ]

Heu !!!! tel que c'est parti ce soir  je me retrouve avec un débit d'ADSL !!! Moyenne 49.13 Mb/s

 

 

Debit 1112.jpg

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11090
Badges :
Avatar +71
25 septembre 2023

Re: Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

Bonjour @laurent5353 ,

 

Heu oui effectivement, votre débit est, comment dire, minable !

 

Meme si ce n'est pas normal d'avoir ce débit, ca n'explique pas le signal TV indisponible.

 

Avez vous relancé le service client RED ce matin ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

l
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +23
25 septembre 2023 (edité)

Re: Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

[ modifié ]

Bonjour marc , j’attends le RDV téléphonique de 13 h30 , et vous tiens au courant de la suite .

 

 

IMG_20230925_113656.jpg

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11090
Badges :
Avatar +71
25 septembre 2023

Re: Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

@laurent5353,

 

D'accord, mais si à 14h vous n'avez pas été rappelé, rappelez-les par le lien direct pour contacter le service client.

 

S'ils ont besoin de photos de vos images pixelisées ou de votre débit faiblard, envoyez-leur par Facebook.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

l
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +23
25 septembre 2023 (edité)

Re: Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

[ modifié ]

Comme je le pressentais  personne ne ma appelé !!

 

J'ai donc rappelez  par le lien direct et posé ces questions

 

Pourquoi me donnez un RDV téléphonique si personne ne m'appelle ? Réponse je ne sais pas Monsieur si vous aviez un RDV !!

 

Qu’en est t’il de la surveillance de ligne ??  Réponse Quelle surveillance de ligne je n'ai aucune info  sur votre dossier !

 

Il faut faire des tests,  donc c'est repartis , on débranche on rebranche , on reboot etc etc !! 

 

Votre débit est bon Monsieur , Impossible de leur faire comprendre que j'ai un problème de débit et de perte d'image a partir de 21 H00, puis l'on ma dit que c'est peux être un problème de la BOX NB6Vac , donc demain il m’envoie donc demain une  une BOX NB6Vac .

 

 Je ne pense pas que sa va résoudre mon problème car depuis samedi j'ai échangé ma box avec celle de mon voisins et j'ai exactement le même problème .

 

J' attend la fin de semaine mais je pense que je vais changer de crémerie, Client RED/SFR depuis 2018, (6ans) je n’ai  jamais eu de dysfonctionnements,  et comme par hasard suite à une intervention dans une  armoire de rue  le 14 septembre  (sous traitant qui as du brassé un nouveau client)  sont apparus mes problèmes de perte de débit TV quand tout le monde se connecte le soir.

 

 

Concernant l'envoie de message par FB c'est impossible pour moi (La date de souscription de mon offre Box RED est supérieur  à 2 mois ) donc discutions uniquement par téléphone .

Sans 21.jpg

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11090
Badges :
Avatar +71
25 septembre 2023 (edité)

Re: Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

[ modifié ]

@laurent5353 ,

 

Changer de Box c'est mieux que rien mais je ne pense pas non plus que ça résolve votre problème d'images pixelisées...

 

Concernant l'envoie de message par FB c'est impossible pour moi (La date de souscription de mon offre Box RED est supérieur à 2 mois ) donc discutions uniquement par téléphone .

 

Ah bon ? En tout cas le lien pour contacter le service technique est le meilleur moyen pour dépanner votre ligne.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

l
Argent
Posts : 30
Badges :
Post 1 +23
25 septembre 2023

Re: Image se pixelise Décodeur SAGEMCOM DTIW384

Voilà depuis 15h00  plus d'internet ! Plus de connexion fibre boitier PON sur le boitier ONT Rouge. Je suis allez voir dans le point de mutualisation dans la rue (Armoire ouverte serrure cassé) et surprise le tiroir optique est plein. Plusieurs câbles optique sont débranchés et même coupé ! J'en conclue donc que le mien aussi !! Comment retrouver mon câble et le rebranché ?

Comment faire comprendre à SFR que l'armoire de rue est saturée ?? IMG_20230925_153532.jpg

IMG_20230925_153536.jpg