Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 879 Membres
2 490 Sujets

Incident internet

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
06 décembre 2024

Incident internet

Incident internet en cours de résolution depuis 4 jours. 

Impossible de joindre un conseiller SAV, aucune nouvelle de leur part. 

 

Est ce qu'une personne sur ce forum peut aider? @Alexandreb ?

Merci 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11244
Badges :
Avatar +71
07 décembre 2024 (edité)

Re: Incident internet

[ modifié ]

Bonjour @Sophie06100 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder à votre dossier.

 

La personne que vous citez est là pour le bon fonctionnement du forum et ne fait pas partie du service client.

 

Vous devez contacter le service client RED en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.

Si vous n'arrivez pas à contacter le service client par chat ou les réseaux sociaux, vous avez le lien pour être mis en contact avec un conseiller pour un problème de Box.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM