Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Complètement d'accord. Mais l'antenne TNT n'est maintenant plus dispo de partout, sauf peut-être en immeuble.
Perso, j'ai tout viré pour être en 100% numérique fibre.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
vous avez un lien pour telecharger l'apk.
Merci
Bonsoir,
La version est "connect-tv-by-sfr-android-tv-5-9-2-release".
Comme déjà dit, c'est border-line question droit du software et cela peut ne plus fonctionner du jour au lendemain.
Pour en savoir plus, direction "la fibre info" - "TV avec fibre red"
La bonne solution légale et perenne est celle de Tv+ à 2 euro (groupe canal+) qui passe sur toutes les TV connectées.
L'offre est vraiment au niveau.
Comme cela, on peut se passer du boitier Android connect TV à 3 euro si tel est ton choix.
Bonne soirée.
Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :
Bonjour,
je viens de souscrire à RED by SFR, j'ai bien l'appli RED TV sur mon téléphone qui marche, le cast marche aussi sur un Chromecast seulement je pensais pouvoir mettre l'appli sur le Chromecast mais cela ne marche pas, ca me mets non compatible.
Après contact avec le service client on me dit qu'il faut que j'achète un décodeur android pour avoir l'appli ... pourriez-vous me dire si cela va marcher et quel modèle prendre ? je viens déjà d'acheter un Chromecast qui du coup m'est inutile ....
Merci pour votre aide
Bonjour,
Votre Chromecast est très performant et fait office de décodeur Android pour toutes les applications compatibles Android TV.
A ma connaissance et à ce jour, l'application RedTV n'est pas compatible officiellement avec Android TV.
Je pense que le service clientèle vous a orienté vers le décodeur Android TV 4K HDR "Connect TV" qui est une option à 3 euros par mois.
C'est une box Android avec un système validé par SFR et dont l'application RedTV est native.
Pour avoir la TV sur votre Chromcast, je vous conseille de souscrire à l'option TV+ de canal+ (2 euros par mois, très bon retour) ou Molotov (que je trouve moins intéressante).
En attendant que l'application RedTV soit compatible (ce qui n'est pas prévu à ce jour), c'est la solution.
Sinon, effectivement, il faut souscrire à l'option Red à 3 euros et utiliser le décodeur "Connect TV" qui vous sera fourni et fonctionnera correctement.
A noter que le "Connect TV" est moins complet que votre Chromcast pour les autres applications car un mot de passe, non fourni par Red, est nécessaire pour certaines fonctions.
Dernière solution 100% gratuite pour la TV : les applications TF1+, France TV, M6+.... Mais cela vous oblige à changer d'application lors du zapping.
Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :
Bonjour,
@Ctk a écrit :Pour avoir la TV sur votre Chromcast, je vous conseille de souscrire à l'option TV+ de canal+ (2 euros par mois, très bon retour) ou Molotov (que je trouve moins intéressante).
En attendant que l'application RedTV soit compatible (ce qui n'est pas prévu à ce jour), c'est la solution.
Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'enregistrement sur TV+ de C+
Molotov : 6,99€/mois - C'est excellent, surtout en partageant le compte à plusieurs, revenir aussi cher que TV+ C+
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |