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Bonjour
J'ai un box SFR depuis moins de 2 mois, Ma connexion Internet de la box est très lente, elle va et vient, j'ai contacté le numero d'assistance technique qui m'adresse vers l'assitance en ligne, et l'assistance en ligne qui m'adresse vers le mem numero ... en boucle depuis ... pas tres loins de résilier le contrat si toujours comme ca ... à vous de me contacter d'ici à 48h pour regler le probleme ... ca suffit
R*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Whatever ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Nous n'avons pas accès aux comptes ni dossiers des autres clients ici.
Vous devez donc nous donner le maximum d'informations sur votre abonnement et problème.
Vous n'indiquez pas quel est votre abonnement:
Fibre optique jusqu'au domicile FTTH ?
Fibre optique à terminaison coaxiale THD ?
Vous n'indiquez pas non plus votre Box :
Box 7 ? Box Plus ? ...
Enfin, vous ne montrez aucun test de débit, ni comment vous les réalisez.
Les tests de débit doivent être réalisés avec une connexion par câble Ethernet RJ45 de catégorie 5E ou supérieure entre la Box et le PC .
Dans ces conditions, il est très difficile de vous aider...
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Whatever
Malheureusement, vous ne fournissez pas assez de détails, ce qui limite la capacité des membres de la communauté à vous apporter l'assistance nécessaire. Voici quelques manipulations que vous pouvez tenter:
- Débranchez l’alimentation de vos équipements, attendez une ou deux minutes, puis rebranchez-les.
- Effectuez un test de débit en utilisant un câble Ethernet pour vérifier s’il y a une différence.
Ce sont les étapes de base... Si votre box est dual-band, vous pouvez essayer de vous connecter à la bande 5 GHz au lieu de la 2,4 GHz.. sauf qu'on ne connait pas ce détail... vous pouvez aussi modifiez le canal wifi si votre box le permet et si c'est nécessaire.
Et lorsque vous effectuez le test en wifi plutôt qu’avec un câble ethernet, rapprochez vous le plus possible de la box et éliminez toute source d’interférences (comme une radio ou d'autres appareils électroniques).
Bonne chance!