Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 318 Membres
2 398 Sujets

Mise a niveau Box

Répondre
Highlighted
X
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 novembre 2024

Mise a niveau Box

Bonjour je souhaiterais mettre à jour ma box dans sa dernière version afin que je puisse avoir un nouveau accès aux paramètres du mode éco pourriez-vous me fournir la dernière version du logiciel pour cette box afin que je puisse réaliser la mise à niveau.

GR140CG

FGWBox fibre
Version logiciel

3ENT010200R01B
Numéro de série

5054494EFD5D888F

REDactor
Badges :
18 novembre 2024 (edité)

Re: Mise a niveau Box

[ modifié ]

Bonjour @XavierH ,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous ne fournissons aucun équipement ni aucun logiciel RED.

Le service client RED ne vous fournira pas non plus de logiciel, pour aucun équipement RED.

De toute façon les mises à jour des logiciels se font automatiquement à la mise sous tension des équipements, redémarrez votre Box pour voir si ça change la version logicielle.

Enfin, je ne comprends pas de quoi vous parlez avec ces "nouveaux paramètres du mode éco" ?

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

X
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 novembre 2024

Re: Mise a niveau Box

Je cherche une solution pour activer le mode ECO de la box, afin de pouvoir par exemple éteindre les voyants.
Sur ma précédente box RED, le paramètre est simple a trouver.

Ici, aucun problème pour trouver le réglage de la BOX ECO.

Mais aucun bouton pour l'activer (mettre en fonctionnement ce mode)

Du coup, je penchais pour une MAJ firmware éventuellement - dommage qu'il n'y ai pas de base de firmware dispo pour pouvoir le mettre à jour.
Alors que l'interface est faite pour - ref : 192.168.1.1