Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 213 Membres
1 948 Sujets

Re: Mot de passe Admin incorrect

Répondre
Highlighted
A
29 septembre 2019

Re: Mot de passe Admin incorrect

Merci pour cette réponse, je pense que je vais faire la démarche pour un échange.

merci pour le conseil

A
26 janvier 2020

Re: Mot de passe Admin incorrect

Merci, Je n'arrivais plus à m'identifier et password a fonctionné.

A
05 avril 2020

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bonjour,

J'ai résolu le problème. Avant de modifier votre mot de passe, vous aurez besoin de la clé de sécurité WIFI se trouvant sur la BOX. Dans Identifiant vous mettrez: "admin" et mot de passe:"clé de sécurité WIFI". Sur la même page, vous mettez de suite votre nouveau mot de passe, puis VALIDER. Voilà

F
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
26 juillet 2020

Re: Mot de passe Admin incorrect

Demander un remplacement de box... Merci pour ce moment...

 

Le login par défaut est admin et le mot de passe est le mot de passe du WiFi
non pas collé sur l'étiquette de la box mais celui que vous trouverez dans
les paramètres WiFi de votre Box après avoir appuyer 5 secondes sur le
bouton central de la NB6.

Il vous suffit donc de copier-coller ce mot de passe WiFi dans le mot
de passe de vérification demandée.

Cordialement,
Ludovic - F5PBG
http://radioamateur.forumsactifs.com/t2338-changement-de-fournisseur-d-acces-mais-c-est-tres-simple-passage-de-free-vers-red-sfr

F
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
27 juillet 2020

Re: Mot de passe Admin incorrect

J'entends pas "mot de passe WiFi" la clé WiFi sur http://192.168.1.1/wifi/security
bien sûr.

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
27 juillet 2020

Re: Mot de passe Admin incorrect

@F5PBG 

Bonjour,

 


@F5PBG  a écrit :

Demander un remplacement de box... Merci pour ce moment...

 


Euh, oui, c'est un peu extrême, mais quand le password par défaut / le Reset Usine / La connexion WPS ne permettent pas de se connecter, il faut employer les grands moyens.

 Après, ces méthodes auraient pu peut être fonctionner, mais c'est sans compter sur le niveau de performance et de maîtrise de l'interface Chaise / Clavier.

 

Cordialement,

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
F
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
27 juillet 2020

Re: Mot de passe Admin incorrect

Le problème sont les personnes qui répondent à côté de la plaque
et qui donnent des informations erronées, voire noient les bonnes
réponses avec leur réponse complémentaire qui n'apporte rien.

Cette solution n'aurait pas "peut-être" fonctionné, elle aurait fonctionné...
Maintenant cela devrait être noté dans la FAQ de RED SFR. C'est peut-être
le cas mais alors le référencement de la FAQ n'est pas formidable vu que
c'est le changement de la box qui sort à plusieurs reprises dans Google.

Bref, en résumé :

http://192.168.1.1/wifi/security
puis identification avec le bouton central SFR de la NB6
Copier la clé WiFi
http://192.168.1.1/maintenance/admin
Entrer votre nouvel identifiant et nouveau mot de passe
et entrer l'ancien identifiant : admin
et le mot de passe : Coller la clé WiFi

Merci de ne pas ajouter de réponse cf. ma remarque précédente...

Cordialement.

A
13 août 2020

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bonjour,

Je confirme que cette solution, bien que me semblant la plus pertinente, ne fonctionne pas (dans mon cas).

Je suis peut être dans le cas du "déphasage étiquette/box" indiqué plus haut, et qui obligerait à un passage par un changement de box, en priant pour que la nouvelle soit OK :-)

Cordialement,

Benoti M.

 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
16 août 2020

Re: Mot de passe Admin incorrect

@Anonymous 

Bonjour, 

Tenez nous au courant du résultat si vous procédez à un changement de box.

Merci

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
F
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
16 août 2020 (edité)

Re: Mot de passe Admin incorrect

[ modifié ]

Si vous parlez d'un "déphasage d'étiquette", je me demande clairement
si vous avez suivi la procédure. On se moque totalement de l'étiquette
de la box pour le coup.

J'en ai eu une autre dernièrement et en effet l'étiquette ne correspondait
pas, ce qui est finalement assez logique : J'ai clairement l'impression qu'il
s'agit de recyclage de vieille box (la première que j'avais avait noté "Neuf"

sur le côté).


Avant toute chose, réalisez un RESET de la box (box allumée, placez un
micro tournevis dans le trou du RESET, vous verrez la procédure de 
relancement sur les voyants). Le but c'est d'éventuellement replacer
le login WiFi à "admin" si jamais il ne l'était plus, ce qui expliquerait
peut-être l'échec de la procédure.

Ensuite réalisez la procédure sur différents navigateurs au cas où un 
navigateur bloque une fonctionnalité de la page web de gestion de
la REDBOX.

Eventuellement, je reste disponible via Skype pour partage d'écran
afin de voir où éventuellement la procédure est erronée... ou pas...
Maintenant, je l'ai réalisée de nombreuses fois avec succès vu que
je réalise de l'aide à la personne en informatique.

Pseudo : ludoradio 

A vous de voir, la proposition est ouverte et c'est évidemment gratuit...
Votre cas m'intrigue.

   Smiley clignant de l'œil

Cordialement.