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Merci pour cette réponse, je pense que je vais faire la démarche pour un échange.
merci pour le conseil
Merci, Je n'arrivais plus à m'identifier et password a fonctionné.
Bonjour,
J'ai résolu le problème. Avant de modifier votre mot de passe, vous aurez besoin de la clé de sécurité WIFI se trouvant sur la BOX. Dans Identifiant vous mettrez: "admin" et mot de passe:"clé de sécurité WIFI". Sur la même page, vous mettez de suite votre nouveau mot de passe, puis VALIDER. Voilà
Demander un remplacement de box... Merci pour ce moment...
Le login par défaut est admin et le mot de passe est le mot de passe du WiFi
non pas collé sur l'étiquette de la box mais celui que vous trouverez dans
les paramètres WiFi de votre Box après avoir appuyer 5 secondes sur le
bouton central de la NB6.
Il vous suffit donc de copier-coller ce mot de passe WiFi dans le mot
de passe de vérification demandée.
Cordialement,
Ludovic - F5PBG
http://radioamateur.forumsactifs.com/t2338-changement-de-fournisseur-d-acces-mais-c-est-tres-simple-passage-de-free-vers-red-sfr
J'entends pas "mot de passe WiFi" la clé WiFi sur http://192.168.1.1/wifi/security
bien sûr.
Bonjour,
@F5PBG a écrit :
Demander un remplacement de box... Merci pour ce moment...
Euh, oui, c'est un peu extrême, mais quand le password par défaut / le Reset Usine / La connexion WPS ne permettent pas de se connecter, il faut employer les grands moyens.
Après, ces méthodes auraient pu peut être fonctionner, mais c'est sans compter sur le niveau de performance et de maîtrise de l'interface Chaise / Clavier.
Cordialement,
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Le problème sont les personnes qui répondent à côté de la plaque
et qui donnent des informations erronées, voire noient les bonnes
réponses avec leur réponse complémentaire qui n'apporte rien.
Cette solution n'aurait pas "peut-être" fonctionné, elle aurait fonctionné...
Maintenant cela devrait être noté dans la FAQ de RED SFR. C'est peut-être
le cas mais alors le référencement de la FAQ n'est pas formidable vu que
c'est le changement de la box qui sort à plusieurs reprises dans Google.
Bref, en résumé :
http://192.168.1.1/wifi/security
puis identification avec le bouton central SFR de la NB6
Copier la clé WiFi
http://192.168.1.1/maintenance/admin
Entrer votre nouvel identifiant et nouveau mot de passe
et entrer l'ancien identifiant : admin
et le mot de passe : Coller la clé WiFi
Merci de ne pas ajouter de réponse cf. ma remarque précédente...
Cordialement.
Bonjour,
Je confirme que cette solution, bien que me semblant la plus pertinente, ne fonctionne pas (dans mon cas).
Je suis peut être dans le cas du "déphasage étiquette/box" indiqué plus haut, et qui obligerait à un passage par un changement de box, en priant pour que la nouvelle soit OK :-)
Cordialement,
Benoti M.
@Anonymous
Bonjour,
Tenez nous au courant du résultat si vous procédez à un changement de box.
Merci
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Si vous parlez d'un "déphasage d'étiquette", je me demande clairement
si vous avez suivi la procédure. On se moque totalement de l'étiquette
de la box pour le coup.
J'en ai eu une autre dernièrement et en effet l'étiquette ne correspondait
pas, ce qui est finalement assez logique : J'ai clairement l'impression qu'il
s'agit de recyclage de vieille box (la première que j'avais avait noté "Neuf"
sur le côté).
Avant toute chose, réalisez un RESET de la box (box allumée, placez un
micro tournevis dans le trou du RESET, vous verrez la procédure de
relancement sur les voyants). Le but c'est d'éventuellement replacer
le login WiFi à "admin" si jamais il ne l'était plus, ce qui expliquerait
peut-être l'échec de la procédure.
Ensuite réalisez la procédure sur différents navigateurs au cas où un
navigateur bloque une fonctionnalité de la page web de gestion de
la REDBOX.
Eventuellement, je reste disponible via Skype pour partage d'écran
afin de voir où éventuellement la procédure est erronée... ou pas...
Maintenant, je l'ai réalisée de nombreuses fois avec succès vu que
je réalise de l'aide à la personne en informatique.
Pseudo : ludoradio
A vous de voir, la proposition est ouverte et c'est évidemment gratuit...
Votre cas m'intrigue.
Cordialement.