Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 378 Membres
2 398 Sujets

Re: Mot de passe Admin incorrect

Répondre
Highlighted
A
18 août 2020

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bonjour,

 

Merci d'abord pour la réponse!

 

Oui j'ai bien suivi la procédure en copiant le mdp wifi depuis l'interface de configuration web de la box sans succès. N'étant plus sur mon lieu de vacances, je n'ai pas accès à cette box, et n'ai pu faire le test après reset. Dès que j'ai l'occasion de tester, je le ferai dès fois que le reset ait réinitialisé le login :-) Idem pour les différents navigateurs!

 

Merci !

 

Benoit M.

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 janvier 2021

Re: Mot de passe Admin incorrect

Même problème pour moi, la clé wifi n'est pas le mot de passe par défaut.

C'est quand même pathétique...

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
31 janvier 2021 (edité)

Re: Mot de passe Admin incorrect

[ modifié ]

@didouram 

Bonjour,

1- quel est votre modèle de box ?

2-avez vous bien effectué un reset usine pour revenir sur les paramètres par défaut ?

3- avez-vous suivi le process indiqué par @F5PBG ?

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 juin 2021

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

J'ai suivi la procédure indiquée, à la lettre. Le problème est toujours présent.

Que peut-on faire d'autre ?

 

Merci d'avance ;-)

PY

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
04 juin 2021

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bonjour @Peewaï 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 juin 2021

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bonjour tout le monde,

 

Je rencontre malheureusement le même problème.

 

Je viens de me faire installer la fibre FTTH avec la Box Plus NB6VAC ... et le mot de passe par défaut du wifi (/wifi/security) n'est pas valide comme "mot de passe actuel" dans l'interface d'accès à l'administration de votre box (/maintenance/admin). Le problème semble arriver à beaucoup de monde et il ne semble donc pas y avoir de solution Smiley triste

 

Mon besoin initial est de désactiver la connexion par WPS afin de sécuriser l'administration de la box.

 

Bonne journée !

 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
14 juin 2021 (edité)

Re: Mot de passe Admin incorrect

[ modifié ]

@ludib 

Bonjour,

Quelques utilisateurs semblent rencontrer le problème.

Cependant, comme quasiment aucun ne fait un retour sur la solution qu'il a utilisé au final il est difficile d'en faire un suivi et d'en tirer des conclusions. 

Box en refurbished non réinitialisée? Erreur de saisie de mot de passe?

 

- Avez-vous fait tout d'abord un reset usine de la box?

- Le mot de passe wifi que vous utilisez pour vous connecter au wifi est celui collé sur l'étiquette ?

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
p
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +24
05 février 2022

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bonjour,

 

Oui je confirme pour se loguer à la box, c'est admin l'identifiant, et pour le mot de passe, c'est la clef de sécurité WiFi qui est collée sur la box au dessus du port DSL.

Cf. Photo: mot de passe 72............fgd   dans mon cas.

 

e FTO_20220205_110344.png

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 mars 2022

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bonjour

J'ai exactement le même problème. Il y a un gros bug dans la configuration des box.

 

J'en suis à ma deuxième box red sfr NB6 et j'ai le même problème. La clé Wifi ne fonctionne pas comme mot de passe par défaut. J'ai tenté de taper la clé indiquée sur l'étiquette puis de copier coller celle configuré dans la partie Administration.

Impossible de changer ce mot de passe avec deux box différentes !!!!

 

Obligé d'utiliser le bouton WPS. C'est assez pénible quand votre ordinateur n'est pas au même étage que la box.

 

Serge

D
Rhodium
Posts : 64
Badges :
Réponses 50 +21
27 septembre 2022

Re: Mot de passe Admin incorrect

J’ai aussi le même problème, impossible de communiquer avec ma box avec un mot de passe, c’est à dire sans utiliser le bouton wps !