Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Merci d'abord pour la réponse!
Oui j'ai bien suivi la procédure en copiant le mdp wifi depuis l'interface de configuration web de la box sans succès. N'étant plus sur mon lieu de vacances, je n'ai pas accès à cette box, et n'ai pu faire le test après reset. Dès que j'ai l'occasion de tester, je le ferai dès fois que le reset ait réinitialisé le login :-) Idem pour les différents navigateurs!
Merci !
Benoit M.
Même problème pour moi, la clé wifi n'est pas le mot de passe par défaut.
C'est quand même pathétique...
Bonjour,
1- quel est votre modèle de box ?
2-avez vous bien effectué un reset usine pour revenir sur les paramètres par défaut ?
3- avez-vous suivi le process indiqué par @F5PBG ?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
J'ai suivi la procédure indiquée, à la lettre. Le problème est toujours présent.
Que peut-on faire d'autre ?
Merci d'avance ;-)
PY
Bonjour @Peewaï
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour tout le monde,
Je rencontre malheureusement le même problème.
Je viens de me faire installer la fibre FTTH avec la Box Plus NB6VAC ... et le mot de passe par défaut du wifi (/wifi/security) n'est pas valide comme "mot de passe actuel" dans l'interface d'accès à l'administration de votre box (/maintenance/admin). Le problème semble arriver à beaucoup de monde et il ne semble donc pas y avoir de solution
Mon besoin initial est de désactiver la connexion par WPS afin de sécuriser l'administration de la box.
Bonne journée !
Bonjour,
Quelques utilisateurs semblent rencontrer le problème.
Cependant, comme quasiment aucun ne fait un retour sur la solution qu'il a utilisé au final il est difficile d'en faire un suivi et d'en tirer des conclusions.
Box en refurbished non réinitialisée? Erreur de saisie de mot de passe?
- Avez-vous fait tout d'abord un reset usine de la box?
- Le mot de passe wifi que vous utilisez pour vous connecter au wifi est celui collé sur l'étiquette ?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
Oui je confirme pour se loguer à la box, c'est admin l'identifiant, et pour le mot de passe, c'est la clef de sécurité WiFi qui est collée sur la box au dessus du port DSL.
Cf. Photo: mot de passe 72............fgd dans mon cas.
e
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Il y a un gros bug dans la configuration des box.
J'en suis à ma deuxième box red sfr NB6 et j'ai le même problème. La clé Wifi ne fonctionne pas comme mot de passe par défaut. J'ai tenté de taper la clé indiquée sur l'étiquette puis de copier coller celle configuré dans la partie Administration.
Impossible de changer ce mot de passe avec deux box différentes !!!!
Obligé d'utiliser le bouton WPS. C'est assez pénible quand votre ordinateur n'est pas au même étage que la box.
Serge
J’ai aussi le même problème, impossible de communiquer avec ma box avec un mot de passe, c’est à dire sans utiliser le bouton wps !