Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
191 426 Membres
3 081 Sujets

Offre Box internet à 19,99 euros

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +9
05 juin 2025 (edité)

Offre Box internet à 19,99 euros

[ modifié ]

Il y a actuellement une offre en cours pour la Box internet à 19,99 euros, mais c'est uniquement pour de nouveau contrat.

Pour les anciens contrats (à 23,99 euros) de clients fidèles même depuis plusieurs années ne peuvent pas bénéficier de cet offre.

Il est vraiment dommage que les clients fidèles de Red ne puissent pas en bénéficier,

Ou alors de résilier l'abonnement en cours, la résiliation coutera plus de 40 euros, pour après prendre l'abonnement à 19,99 euros

Visiblement la fidélité chez Red ne compte pas. Drôle de politique chez cet opérateur.

REDactor
Badges :
06 juin 2025

Re: Offre Box internet à 19,99 euros

Bonjour @Dej ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Cela s'appelle dans le jargon des télécoms une offre de conquête, c'est destiné à attirer des nouveaux clients Box chez RED.

Avez-vous essayé de contacter le service client RED ? On sait jamais...

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

D
Bronze
Badges :
Post 1 +9
08 juin 2025

Bonjour

Oui, ils ont été contactés 2x téléphoniquement et 1x par chat.

Mais seul le service de fidélisation (par téléphone uniquement)  pourrait faire une action, mais cela n'est pas le cas aujourd'hui (peut-être en fin d'année...?)

Visiblement, ils des directives de la hiérarchie de ne rien faire. Au plus, il propose 1 mois d'internet offert.

Aujourd'hui si on vraiment cette offre (avec un abonnement internet déjà chez Red), il faut passer par une résiliation de l'actuel (avec les frais d'environ 50 euros)

Et avec les procédures que cela implique...

Bonne journée

S
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 juin 2025

Je demande être appelle pour en conseiller client le motif mon abonnement internet 

Platine
Badges :
09 juin 2025

Bonsoir,

Vous êtes sur un forum et seuls des utilisateurs consultent les questions posées ici.

Les administrateurs peuvent "pousser" un dossier, mais votre demande n'est pas assez précise.

Pour joindre les services de Red SFR, vous pouvez essayer 2 voies :

- le bot Léo sur le site web red-by-sfr.fr. Vous serez ensuite mis en contact par téléphone avec un interlocuteur de la hot line

- l’application RED&moi pour le même résultat.

Bonne continuation à vous .

Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :

RED6401806
D
Bronze
Badges :
Post 1 +9
11 juin 2025

Cela a été fait plusieurs fois, il faut obligatoirement passer par le service de fidélisation et par téléphone uniquement.

Mais la hiérarchie refuse cette possibilité.

Il ne faut pas s'étonner que SFR et Red perdent des clients par plusieurs dizaines milliers

Bonne journée

D
Bronze
Badges :
Post 1 +9
11 juin 2025

Concernant ma demande, il faut obligatoirement passer par le service de fidélisation, et par téléphone uniquement.

Les autres possibilités ne peuvent rien faire.

Bonne journée

Platine
Badges :
11 juin 2025

Effectivement, par le service de fidélisation qui vous appelle dans la foulée de la demande sur le chat, j'ai obtenu un mois gratuit en quelques minutes.
Certes, ce n'est pas un alignement de tarif (je paie 25 euro), mais cela me donne quand même l'équivalent de 5 mois au tarif de promotion actuelle.
Cela permet de patienter et de voir comment le marché va évoluer dans les prochains mois.

Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :

RED6401806
D
Bronze
Badges :
Post 1 +9
12 juin 2025

La réduction pour les clients existants, pas pour le moment, mais j'ai aussi obtenu un mois gratuit.

Red fait une erreur de ne pas fidéliser leurs clients.

Beaucoup sont déjà parti, je pense dû aussi à l'incertitude pour le rachat de SFR et Red

A voir peut-être en fin d'année.

A suivre, car d'autres opérateurs baissent aussi leur prix.