Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J'ai eu la publicité pour l'offre famille à 6 euros au lieu de 16 euros (j'arrondis :-) ), mais combien de temps cette offre est-elle valable ? C'est à dire va t'elle rester tout le temps à 6 euros ou bien elle va augmenter au prix normal de 16 euros au bout d'un moment (ex : un an) ?
Peut-on l'interrompre à tout moment si elle ne nous convient pas ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je compte l(utiliser avec l'application Red TV ou un PC, je suis abonné à la fibre RED mais aussi RED pour le téléphone sans fil.
Cdlt
Bonjour @pearlfr
Si vous parlez bien de cette offre là :
Alors oui, le prix est fixe, il n'est pas programmé pour augmenter. Donc non, elle n'augmentera pas à 15,99€ au bout d'un an, ni après. Je vous donne le détail :
Dans cette offre il y a :
- Netflix (standard avec pub) à 5,99€/mois
- Bouquet famille à 10€/mois
Le tout pour seulement 5,99€/mois sans condition de durée.
En gros SFR vous offre le bouquet famille si vous souscrivez Netflix chez eux. C'est un bon deal. Vous payez le prix normal de Netflix mais vous avez un petit cadeau en plus que n'ont pas les gens qui s'abonnent directement via Netflix 👍 (c'est une exclusivité SFR)
Petite astuce :
Si l'offre Netflix standard avec pub ne vous convient pas (à cause des pubs par exemple) vous pouvez passer sur la version sans pub directement depuis votre application Netflix rubrique Mon compte. Dans ce cas là SFR vous facturera uniquement la différence.
Par exemple l'offre Netflix standard (sans pub) est à 13,49€/mois.
Étant donné que vous paierez déjà la promo avec pub 5,99€/mois, RED vous ajoutera +7,50€ pour avoir l'offre sans pub. L'avantage est que vous aurez toujours le bouquet famille offert 😉
Sur votre facture ça apparaîtra comme ceci :
Options :
- Netflix std avec pub et bouquet famille : 5,99€
- Netflix std : 7,50€
Total : 13,49€
Enfin pour répondre à votre dernière question : l'option est sans engagement, vous pouvez donc la résilier à tout moment sans frais 👍
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @pearlfr
Si vous parlez bien de cette offre là :
Alors oui, le prix est fixe, il n'est pas programmé pour augmenter. Donc non, elle n'augmentera pas à 15,99€ au bout d'un an, ni après. Je vous donne le détail :
Dans cette offre il y a :
- Netflix (standard avec pub) à 5,99€/mois
- Bouquet famille à 10€/mois
Le tout pour seulement 5,99€/mois sans condition de durée.
En gros SFR vous offre le bouquet famille si vous souscrivez Netflix chez eux. C'est un bon deal. Vous payez le prix normal de Netflix mais vous avez un petit cadeau en plus que n'ont pas les gens qui s'abonnent directement via Netflix 👍 (c'est une exclusivité SFR)
Petite astuce :
Si l'offre Netflix standard avec pub ne vous convient pas (à cause des pubs par exemple) vous pouvez passer sur la version sans pub directement depuis votre application Netflix rubrique Mon compte. Dans ce cas là SFR vous facturera uniquement la différence.
Par exemple l'offre Netflix standard (sans pub) est à 13,49€/mois.
Étant donné que vous paierez déjà la promo avec pub 5,99€/mois, RED vous ajoutera +7,50€ pour avoir l'offre sans pub. L'avantage est que vous aurez toujours le bouquet famille offert 😉
Sur votre facture ça apparaîtra comme ceci :
Options :
- Netflix std avec pub et bouquet famille : 5,99€
- Netflix std : 7,50€
Total : 13,49€
Enfin pour répondre à votre dernière question : l'option est sans engagement, vous pouvez donc la résilier à tout moment sans frais 👍
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Merci pour votre réponse et vos liens qui ont répondus à mes nouvelles questions, le fait de pouvoir résilier Netflix à partir de mon compte Red est un gros avantage. Pour ne rien vous cacher, c'est le bouquet famille qui m'intéresse le plus, netflix étant juste un plus.
Je vais encore réfléchir un peu avant de prendre ma décision.
Cdlt