Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 343 Membres
2 074 Sujets

Offre famille + netflix en promo

Répondre
p
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
13 juillet 2023
Solution approuvée

Offre famille + netflix en promo

Bonjour

 

J'ai eu la publicité pour l'offre famille à 6 euros au lieu de 16 euros (j'arrondis  :-)  ), mais combien de temps cette offre est-elle valable ? C'est à dire va t'elle rester tout le temps à 6 euros ou bien elle va augmenter au prix normal de 16 euros au bout d'un moment (ex : un an) ?

Peut-on l'interrompre à tout moment si elle ne nous convient pas ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Je compte l(utiliser avec l'application Red TV ou un PC, je suis abonné à la fibre RED mais aussi RED pour le téléphone sans fil.

 

Cdlt


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 juillet 2023 (edité)

Re: Offre famille + netflix en promo

[ modifié ]

Bonjour @pearlfr 

 

Si vous parlez bien de cette offre là :

 

Screenshot_2023-07-14-07-27-49-01_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

 

Alors oui, le prix est fixe, il n'est pas programmé pour augmenter. Donc non, elle n'augmentera pas à 15,99€ au bout d'un an, ni après. Je vous donne le détail : 

 

Dans cette offre il y a : 

 

 - Netflix (standard avec pub) à 5,99€/mois 

 - Bouquet famille à 10€/mois

 

Le tout pour seulement 5,99€/mois sans condition de durée.

 

En gros SFR vous offre le bouquet famille si vous souscrivez Netflix chez eux. C'est un bon deal. Vous payez le prix normal de Netflix mais vous avez un petit cadeau en plus que n'ont pas les gens qui s'abonnent directement via Netflix 👍 (c'est une exclusivité SFR)

 

Petite astuce :

 

Si l'offre Netflix standard avec pub ne vous convient pas (à cause des pubs par exemple) vous pouvez passer sur la version sans pub directement depuis votre application Netflix rubrique Mon compte. Dans ce cas là SFR vous facturera uniquement la différence.

 

Par exemple l'offre Netflix standard (sans pub) est à 13,49€/mois.

 

Étant donné que vous paierez déjà la promo avec pub 5,99€/mois, RED vous ajoutera +7,50€ pour avoir l'offre sans pub. L'avantage est que vous aurez toujours le bouquet famille offert 😉

 

Sur votre facture ça apparaîtra comme ceci : 

 

Options : 

 - Netflix std avec pub et bouquet famille : 5,99€

 - Netflix std : 7,50€ 

 

Total : 13,49€

 

Enfin pour répondre à votre dernière question : l'option est sans engagement, vous pouvez donc la résilier à tout moment sans frais 👍

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
14 juillet 2023 (edité)

Re: Offre famille + netflix en promo

[ modifié ]

Bonjour @pearlfr 

 

Si vous parlez bien de cette offre là :

 

Screenshot_2023-07-14-07-27-49-01_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

 

Alors oui, le prix est fixe, il n'est pas programmé pour augmenter. Donc non, elle n'augmentera pas à 15,99€ au bout d'un an, ni après. Je vous donne le détail : 

 

Dans cette offre il y a : 

 

 - Netflix (standard avec pub) à 5,99€/mois 

 - Bouquet famille à 10€/mois

 

Le tout pour seulement 5,99€/mois sans condition de durée.

 

En gros SFR vous offre le bouquet famille si vous souscrivez Netflix chez eux. C'est un bon deal. Vous payez le prix normal de Netflix mais vous avez un petit cadeau en plus que n'ont pas les gens qui s'abonnent directement via Netflix 👍 (c'est une exclusivité SFR)

 

Petite astuce :

 

Si l'offre Netflix standard avec pub ne vous convient pas (à cause des pubs par exemple) vous pouvez passer sur la version sans pub directement depuis votre application Netflix rubrique Mon compte. Dans ce cas là SFR vous facturera uniquement la différence.

 

Par exemple l'offre Netflix standard (sans pub) est à 13,49€/mois.

 

Étant donné que vous paierez déjà la promo avec pub 5,99€/mois, RED vous ajoutera +7,50€ pour avoir l'offre sans pub. L'avantage est que vous aurez toujours le bouquet famille offert 😉

 

Sur votre facture ça apparaîtra comme ceci : 

 

Options : 

 - Netflix std avec pub et bouquet famille : 5,99€

 - Netflix std : 7,50€ 

 

Total : 13,49€

 

Enfin pour répondre à votre dernière question : l'option est sans engagement, vous pouvez donc la résilier à tout moment sans frais 👍

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

p
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
14 juillet 2023

Re: Offre famille + netflix en promo

Merci pour votre réponse et vos liens qui ont répondus à mes nouvelles questions, le fait de pouvoir résilier Netflix à partir de mon compte Red est un gros avantage. Pour ne rien vous cacher, c'est le bouquet famille qui m'intéresse le plus, netflix étant juste un plus.

Je vais encore réfléchir un peu avant de prendre ma décision.

 

Cdlt