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Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis lundi.
Le boîtier optique ONT ALTLAB ne se synchronise plus, le voyant GPON Link (3) est vert clignotant : pas synchronisé.
MAIS MAIS
ça marche environ 1 heure par jour !
Mardi c'était vers 15h-16h, mercredi vers 17-18h et aujourd'hui quand je me suis levé et jusqu'à 9h.
J'ai de la télé et du débit sur internet, mais au bout d'une heure, une heure et demi au plus, couic, la télé commence à se figer, ça reprend mais ça fige de plus en plus, et puis plus rien.
Le gars va passer demain matin : je lui raconte quoi avant qu'il m'explique qu'il faut détruire la maison et en reconstruire une neuve ailleurs ?
Merci.
Bonjour @Tiff92 ,
Vous êtes ici ur le forum d’entraide entre clients RED :
nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne et ne pouvons pas savoir si le problème vient de chez vous ou d'un équipement chez SFR.
Avez-vous lancé le diagnostic de la box avec l’application RED&Moi ?
ca peut vous indiquer l'origine du problème.
je lui raconte quoi
ben rien du tout, c'est à lui de vérifier vos équipements et branchements et de chercher d'où vient l'absence d'internet.
Marc, un client comme vous
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
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Bonjour, plus d accès à internet sur la fibre depuis ce matin. Je n ai pas pu joindre de conseiller. Je l ai signalé sur l appli...mais rien....désespéré car en TT
Même problème de fibre internet...on me parle d'écrasement de ligne sans me proposer de solution et lorsqu'on daigne me répondre après avoir attendu on me dit de faire l'action sur l'application alors qu'elle même m'indique "oups problème veuillez réessayer plus tard" du coup impossible de réserver une clé 4 g comme ça l'aurait été chez Bouygues telecom. Et le pompom le gars qui répond au téléphone me dit au revoir alors me raccroche au nez alors que je lui dit que je n'ai pas internet et que l'application ne marche. Quel service de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Bonjour @Ray13009 ,
Navré pour vous, et j'espère que ça va se résoudre très rapidement.
Cependant n'ayant pas accès aux informations de votre ligne, je vous invite à vous rapprocher d’un conseiller technique depuis votre application RED & Moi ou votre Espace client, afin de bénéficier d'une assistance personnalisée et vu que vous êtes en télétravail, n’hésitez pas à leur demander les solutions de dépannage en vigueur, en attendant la résolution.
PS: Si vous n’arrivez pas à les joindre, essayez ce lien .
Agréable Journée