Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Voyant rouge PON allume. Plus de connection internet. Impossible d’être mis en relation avec une aide technique, je perds mon temps depuis 2 jours avec la sois disant assistance en ligne!!!!
Bonjour @SY83 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. Désolé pour votre problème.
En cas de problème technique sur votre box, vous devez utiliser l'application RED&Moi pour contacter le service client.
Vous cliquez sur "Aide" en bas à droite, puis sur "Lancer le diagnostic de ma box" :
Laissez-vous guider dans l'auto-diagnostic, si le problème persiste à la fin de celui-ci, vous aurez alors une page où vous pourrez indiquer votre numéro de téléphone (portable) pour être immédiatement rappelé par un conseiller du service technique RED box.
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
C'est franchement révoltant, ubuesque, hypocrite, le manque de gestion et d'anticipation des coupures de fibre !!!
Exemple à OULLINS en ce moment un répartiteur en travaux , tout un quartier sans fibre, le SMS reçu :
"Info SFR : Afin d?améliorer le réseau Fixe, une intervention technique de votre opérateur d?infrastructure est prévue près de chez vous du 11/09/2023 08:00 au 15/09/2023 18:00. Pendant cette période, vous pourriez constater quelques perturbations des services associés à votre ligne ................... N?hésitez pas à redémarrer votre box à la fin de l?intervention. Bien à vous"
En pratique , les "quelques perturbations" se révèlent être une coupure simple et continue de la fibre depuis le 11 septembre jusqu'à ce jour le 17......
Et pendant ce temps il est impossible de déclarer un incident (on obtient un message enregistré promettant une intervention "prioritaire" puis la ligne raccroche) donc impossible d'obtenir une box de poche comme promis dans le contrat pour "la continuité des services"...
Le contrat n'est clairement pas respecté : c'est donc soit un geste commercial bien évalué pour un client fidèle depuis 7 ans, soit un départ etc...