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Bonjour,
En panne de fibre depuis maintenant 5 jours, le diagnostic box me dit qu’il y a un incident qui est en train d’être résolu, mais du coup toujours pas d’Internet depuis !! Je ne peux plus travailler depuis la semaine dernière, et aucune info sur le problème en question !
Bonjour @Melcha ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent, nous n'avons pas d'informations sur votre problème, vous devez contacter le service client RED.
Pour être mis en relation avec le service technique RED, vous pouvez utiliser l'application RED&Moi, cliquez sur "aide" en bas à droite, puis "lancer le diagnostic de la Box" ;
À la fin du processus, si vous répondez non à la question "le problème est-il résolu", vous serez invité à indiquer votre numéro de portable, un technicien RED va vous rappeler dans la minute suivante.
Je ne peux plus travailler depuis la semaine dernière
Quand on choisit une offre 1er prix, c'est à vous de prévoir une solution alternative, par exemple en utilisant le forfait 5G de votre téléphone portable.
Sinon souscrivez à une offre professionnelle, avec dépannage dans les 8h ouvrées, comme SFR Pro.
En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander le prêt d'une Box de poche Webtrotter, et l'ajout de 100Go de données sur votre forfait mobile si vous êtes chez RED pour le mobile.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Melcha ,
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À la fin du processus, si vous répondez non à la question "le problème est-il résolu", vous serez invité à indiquer votre numéro de portable, un technicien RED va vous rappeler dans la minute suivante.
Je ne peux plus travailler depuis la semaine dernière
Quand on choisit une offre 1er prix, c'est à vous de prévoir une solution alternative, par exemple en utilisant le forfait 5G de votre téléphone portable.
Sinon souscrivez à une offre professionnelle, avec dépannage dans les 8h ouvrées, comme SFR Pro.
En attendant la réparation de votre ligne, vous pouvez demander le prêt d'une Box de poche Webtrotter, et l'ajout de 100Go de données sur votre forfait mobile si vous êtes chez RED pour le mobile.
Marc, un client comme vous
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J’ai échangé avec un technicien qui m’a dit que ça devrait être réparé hier à 11h et aujourd’hui toujours rien. De plus, on m’a proposé de commander une clé 4g mais le site pour en faire la demande ne fonctionne pas également !
Quand à vos remarques, vous pouvez vous les garder !! Demandez à toutes les personnes en télé travail si elles ont un abonnement « 1er prix » comme vous dites ? Tout abonné ne devrait pas avoir à subir une panne d’une semaine ! Je me sert évidemment de mon forfait téléphone, sinon je ne pourrai même pas contacter de technicien, mais je pense que très peu de forfaits sont assez élevé pour tenir plus qu’une semaine pour tout un foyer.
Sur ce.
Bonjour @Melcha ,
Tout abonné ne devrait pas avoir à subir une panne d’une semaine
Oui vous avez raison, mais malheureusement cela arrive, et il vaut mieux prévoir, c'est tout ce que je vous dis.
très peu de forfaits sont assez élevé pour tenir plus qu’une semaine pour tout un foyer.
Êtes-vous chez RED ou SFR pour le mobile ?
Si oui, vous pouvez demander l'ajout de 100Go de données sur votre forfait mobile, autant de fois que nécessaire.
Si jeudi soir votre problème n'est pas résolu, @Alexandreb va vous aider.
Marc, un client comme vous
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Bonjour @Melcha
Je suis heureux d'apprendre que quelqu'un va intervenir.
Cependant, comme @marcmarais vous l'a dit, n'hésitez pas à revenir vers moi s'il y'a un problème.