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Bonjour,
Je n'ai plus de fibre depuis le 8 mars, voyant PON rouge (ou orange, je ne vois pas trop la différence) sur l'ONT. Les conseillers me disent que les techniciens sont en train de travailler dessus bien qu'il n'y a personne dans la rue ou dans l'armoire qui regroupe toutes les lignes du village.
Le pire c'est qu'aucune information sur la panne ou le délai d'intervention ne peut m'être donnée par les conseillers ce qui serait un minimum quand mème.
On ne propose pas de passage de technicien pour vérifier le matériel ou la ligne donc on attend un hypothétique rétablissement de la ligne sans savoir si c'est dans deux jour ou six mois...
C'est un peu léger pour le service client surtout que SFR est l'Opérateur Infrastructure de ma ligne.
Bonjour @Alex-77;,
Malheureusement, je ne peux pas accéder directement à votre dossier client car nous sommes sur un forum d'entraide entre clients. Cependant, je suis là pour vous aider du mieux que je peux.
Dans ce cas, je vous recommande de contacter à nouveau le service client de RED pour demander un suivi de votre dossier et savoir où ça en est. Vous pouvez les contacter via Facebook, X, ou le chat : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Ils seront en mesure de consulter votre dossier et de vous fournir des informations plus précises sur la situation actuelle de votre connexion fibre et peut-être la date de résolution.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Raphael L
Bonjour @Alex-77;,
Malheureusement, je ne peux pas accéder directement à votre dossier client car nous sommes sur un forum d'entraide entre clients. Cependant, je suis là pour vous aider du mieux que je peux.
Dans ce cas, je vous recommande de contacter à nouveau le service client de RED pour demander un suivi de votre dossier et savoir où ça en est. Vous pouvez les contacter via Facebook, X, ou le chat : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Ils seront en mesure de consulter votre dossier et de vous fournir des informations plus précises sur la situation actuelle de votre connexion fibre et peut-être la date de résolution.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Raphael L