Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 038 Membres
2 053 Sujets

Problème débit internet - Le désastre

Répondre
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
14 mars 2024 (edité)

Problème débit internet - Le désastre

[ modifié ]

Bonjour, voilà plus de deux semaines que je rencontre un débit extrêmement réduit...

 

Je me suis tourné vers le service client situé dans le tiers-monde qui devait m'envoyer un technicien... Qui n'est jamais venu. J'ai réitéré... Le second technicien n'a pas honoré son rendez-vous non plus. Pas si étonnant en soit, ça reste dans la lignée d'un technicien qui m'avait rentré un tournevis dans ma prise ADSL.

 

Ça devient une farce. Je pense que la seule solution va être sans doute de me tourner vers un autre opérateur. Toutes les manipulations de bases n'ont rien changé... 😐

 

1000039791.png 1000040139.png

 

 

 

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10841
Badges :
Avatar +71
14 mars 2024 (edité)

Re: Problème débit internet - Le désastre

[ modifié ]

Bonjour @Peyrebeille ,

 

 Vous avez déjà posté sur le meme sujet ici :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-internet/td-p/602891

 

J'ai signalé ce doublon et votre post va etre supprimé, veuillez continuer la discussion sur l'autre post.

 

Merci @raphael_apa 

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
14 mars 2024

Re: Problème débit internet - Le désastre

Vous avez déjà ouvert un forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-internet/td-p/602891

 

Avez-vous suivi mes indications et/ou celles de Raph Lv ?

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED