Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 031 Membres
2 053 Sujets

Panne fibre

Répondre
A
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +17
14 mars 2024
Solution approuvée

Panne fibre

Bonjour,

Je n'ai plus de fibre depuis le 8 mars, voyant PON rouge (ou orange, je ne vois pas trop la différence) sur l'ONT. Les conseillers me disent que les techniciens sont en train de travailler dessus bien qu'il n'y a personne dans la rue ou dans l'armoire qui regroupe toutes les lignes du village.

Le pire c'est qu'aucune information sur la panne ou le délai d'intervention ne peut m'être donnée par les conseillers ce qui serait un minimum quand mème.

On ne propose pas de passage de technicien pour vérifier le matériel ou la ligne donc on attend un hypothétique rétablissement de la ligne sans savoir si c'est dans deux jour ou six mois...

C'est un peu léger pour le service client surtout que SFR est l'Opérateur Infrastructure de ma ligne.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
Solution validée
16 mars 2024

Re: Panne fibre

Bonjour  @Alex-77;,

 

Malheureusement, je ne peux pas accéder directement à votre dossier client car nous sommes sur un forum d'entraide entre clients. Cependant, je suis là pour vous aider du mieux que je peux.

 

Dans ce cas, je vous recommande de contacter à nouveau le service client de RED pour demander un suivi de votre dossier et savoir où ça en est. Vous pouvez les contacter via Facebook, X, ou le chat : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Ils seront en mesure de consulter votre dossier et de vous fournir des informations plus précises sur la situation actuelle de votre connexion fibre et peut-être la date de résolution.

 

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 300
Badges :
Avatar +47
Solution validée
16 mars 2024

Re: Panne fibre

Bonjour  @Alex-77;,

 

Malheureusement, je ne peux pas accéder directement à votre dossier client car nous sommes sur un forum d'entraide entre clients. Cependant, je suis là pour vous aider du mieux que je peux.

 

Dans ce cas, je vous recommande de contacter à nouveau le service client de RED pour demander un suivi de votre dossier et savoir où ça en est. Vous pouvez les contacter via Facebook, X, ou le chat : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Ils seront en mesure de consulter votre dossier et de vous fournir des informations plus précises sur la situation actuelle de votre connexion fibre et peut-être la date de résolution.

 

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED