Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 502 Membres
2 627 Sujets

Re: Panne internet mais le technicien ne vient pas

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 juin 2026

Panne internet mais le technicien ne vient pas

Bonjour,

Notre connexion internet est hors service et nous avions rendez-vous avec un technicien aujourd'hui entre 8h et 10h (j'ai reçu un e-mail de confirmation). Cependant, il n'est pas venu, sans aucune explication ni message.

Lorsque nous ouvrons l'application Red&moi et sélectionnons l'option de rappel, un message vocal nous indique que notre abbo est 100 % en ligne, ce qui signifie qu'aucune assistance téléphonique n'est disponible. C'est tout ; il est impossible de contacter le service client pour savoir pourquoi le technicien n'est pas venu.

Que faire ?

Merci de nous indiquer comment signaler ce problème, contacter le service client et le résoudre.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +49
mardi

Bonjour  @Tobias 

Je vois que personne ne vous a répondu, mais votre demande est peut-être toujours en attente. Le mieux est d'utiliser RED et Moi, dans l'appli il y a Aide ? en bas à droite, et dans l'aide, tout en bas en faisant défiler une ligne "Nous contacter".

Vous pouvez décrire votre problème, ils testent votre ligne et en principe un conseiller peut vous rappeler.

Cordialement

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
hier

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le problème est résolu. Le technicien est venu une heure plus tard.

Je pensais que mon message n'avait pas été envoyé.

J'ai ensuite vu qu'il existe un groupe WhatsApp que j'utiliserai la prochaine fois (si besoin).

Cordialement,

Tobias

Community Manager
Badges :
hier

Bonjour @Tobias et bienvenue sur la Communauté RED,

C’est une bonne nouvelle si le problème est désormais résolu et que le technicien a finalement pu intervenir. 😊

Comme l'a précisé @Milo95, vous avez également la possibilité de suivre l’avancement de votre dossier directement depuis l’application RED & Moi en vous rendant dans la rubrique Aide, puis Suivre mon dossier SAV. Cela permet de consulter les informations liées à une intervention ou à un incident en cours.

Merci également pour votre retour d’expérience concernant le groupe WhatsApp, cela pourra sans doute vous être utile si une situation similaire se présente à l’avenir.

Bonne continuation et profitez bien de vos services ! 🙂