Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous
je suis actuellement en thd et j’ai une Connect tv, que j’ai achetée à 19 euros quand c’était possible.
si je passe à la fibre et que je sélectionne ‘pas de location de Connect tv’, est-ce que mon ancienne Connect tv continuera à fonctionner avec la fibre (même compte, mais changement d’abonnement) ?
Cela éviterait 3 euros/mois.
Merci à vous / bonne soirée
Bonjour @LaurentSpeed
Oui le connect TV à 19€ était un achat. Vous en êtes propriétaire. Donc si vous choisissez la fibre avec location du décodeur vous aller en recevoir un deuxième !
Si vous n'avez besoin que d'un seul décodeur ne prenez pas l'option. Votre connect TV actuel fonctionnera très bien.
Bonjour @LaurentSpeed
Oui le connect TV à 19€ était un achat. Vous en êtes propriétaire. Donc si vous choisissez la fibre avec location du décodeur vous aller en recevoir un deuxième !
Si vous n'avez besoin que d'un seul décodeur ne prenez pas l'option. Votre connect TV actuel fonctionnera très bien.
On n'a pas besoin de saisir des identifiants dans le deco Connect TV ?
Si oui, oú se trouve ses identifiants si on a pas pris l'option ?
Non ce n'est pas nécessaire. Il y a un système d'auto-identification qui permet d'éviter cette étape.
Si vous souhaitez utiliser le connect TV chez un ami ou connecté à un réseau wifi public vous devrez saisir vos identifiants. Ils correspondent à ceux qui vous permettent d'accéder à votre espace client. C'est en général votre adresse mail personnelle ou une adresse créée par SFR en @sfr.fr
Mais voilà dans 99,9% des cas pas besoin des identifiants.