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Bonjour,
Ma box ne se connecte plus depuis le 28 août (voyant @ éteint), sans que j'ai changé quoi que ce soit. J'ai ouvert un incident et appelé le support a plusieurs reprises. Il a été passé en statut "résolu", à tort, à 2 reprises.
Le support a indiqué que l'incident concernait tout le quartier ce qui n'est pas le cas, renseignements pris auprès des voisins.
J'ai toujours le même discours du support "il va être résolu vous allez recevoir un sms".
J'ai demandé une intervention d'un technicien, sans succès.
Je suis en télétravail et cela me pose d'énormes problèmes.
Que puis-je faire pour que l'incident soit pris au sérieux ?
Merci pour vos retours d'expériences avec RedSfr.
Bonjour @Francois33440 ,
Vous avez posté en double votre message :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Oui, effectivement, je pensais que le premier n'avait pas été émis. Désolé.
Bonjour @Francois33440 ,
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Oui, effectivement, je pensais que le premier n'avait pas été émis. Désolé.