Bonjour,
Ne sachant pas trop ou mettre ce message, je le poste ici:
J'ai résilié mon offre box Fibre (impossibilité de porter un numéro sur ligne deja occupée, tarif de client "fidele" plus cher que les petits nouveaux, manque de souplesse de Red...). Bref, là n'est pas le propos.
J'ai donc procédé à cette résiliation et, malgré mes demandes, cela reste totalement nébuleux :
On me donne une durée de 10 jours pour l'arrêt (ok) mais voilà, on ne me dit pas comment cela va se passer techniquement (hormis restituer le matos avec un envoi de bordereaux de retour la veille de cette "fermeture"). Donc, j'enlève la box et le PTO et tout est ok, la ligne est libérée pour un autre opérateur?
Souhaitant réduire le vide créé par la coupure d'internet, je ne sais pas du tout si je peux entamer un nouvel abonnement pour une date précise, soit, en ce qui me concerne le 17 juillet. Ma question est de ne pas avoir un technicien pour le nouvel abonnement qui me dit : raccordement impossible... surtout si je rempile chez red (au tarif plus avantageux). Dans ce dernier cas, je me doute que ca va se telescoper (car ils auront l'idée que je suis toujours chez eux alors que je les quitte).
Perso, je pense plutot aller voir du coté de Free ou Bouygues (voir orange même si ce dernier a un débit plus limité).
Ceux qui ont déjà géré une résiliation box Fibre peuvent ils m'en dire plus et ainsi m'aider à savoir quand je peux solliciter une remise en fonctionnement de la fibre une fois que RED aura libéré la ligne?