Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 639 Membres
2 414 Sujets

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

Répondre
F
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
07 novembre 2024

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

Pareil redémarrage, reboot et la et j'ai fait un reset et valeur usine. Mais j'ai toujours le problème....

F
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
07 novembre 2024 (edité)

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

[ modifié ]
  1. Merci ! @marcmarais 
C
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
07 novembre 2024

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

Idem.... Pb en cours 

Highlighted
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 novembre 2024

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

Je rencontré le même problème 

T
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
07 novembre 2024

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

Salut, idem j’ai le même soucis depuis la maj de hier aprèm. 

T
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
07 novembre 2024

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

salut, idem même soucis depuis la maj de hier aprèm. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6769
Badges :
Avatar +70
07 novembre 2024 (edité)

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

[ modifié ]

Pareil chez moi  @marcmarais  @Alexandreb, v2 comme v3. Idem chez mes parents. 
J’ose pas trop sonder le reste de mon entourage mais je pense que ça va être pareil. 

il n’y a que le live TV qui fait planter. Les applis sont accessibles. 

J’ai quand même tenté de modifier un peu tous les paramètres de flux, en vain. 

Plus qu’à patienter…

 

Les experts box  @Valentech /  @Eyeid, vous pouvez nous en dire un peu plus ce soir SVP ? Pourriez-vous faire remonter l’incident SVP ?

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
07 novembre 2024

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

Même problème pour moi.

Lors que je suis sur l'accueil avec une chaîne en fond, je clique sur Accéder à la TV pour accéder à la chaîne et au bout de quelques secondes, reboot. Sympa de regarder un problème à moitié d'écran. Faut pas vouloir regarder un film en VO sous titré

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11215
Badges :
Avatar +71
Solution validée
07 novembre 2024 (edité)

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

[ modifié ]

Bonsoir @Jetdail , @Flo075 , @Cne , @Xavela ,  @Tauren67 , @Loïc ,

 

Je viens de refaire un test et apparemment le problème du reboot toutes les 10 secondes est résolu.

 

Veuillez vérifier chez vous et dites-moi si c'est aussi résolu.

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

l
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +15
07 novembre 2024

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

Merci pour ce retour.

Oui ça a l'air de tenir sur les différentes chaines. Super