Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pareil redémarrage, reboot et la et j'ai fait un reset et valeur usine. Mais j'ai toujours le problème....
Pareil chez moi
@marcmarais
@Alexandreb, v2 comme v3. Idem chez mes parents.
J’ose pas trop sonder le reste de mon entourage mais je pense que ça va être pareil.
il n’y a que le live TV qui fait planter. Les applis sont accessibles.
J’ai quand même tenté de modifier un peu tous les paramètres de flux, en vain.
Plus qu’à patienter…
Les experts box @Valentech / @Eyeid, vous pouvez nous en dire un peu plus ce soir SVP ? Pourriez-vous faire remonter l’incident SVP ?
Bonne soirée.
Même problème pour moi.
Lors que je suis sur l'accueil avec une chaîne en fond, je clique sur Accéder à la TV pour accéder à la chaîne et au bout de quelques secondes, reboot. Sympa de regarder un problème à moitié d'écran. Faut pas vouloir regarder un film en VO sous titré
Bonsoir @Jetdail , @Flo075 , @Cne , @Xavela , @Tauren67 , @Loïc ,
Je viens de refaire un test et apparemment le problème du reboot toutes les 10 secondes est résolu.
Veuillez vérifier chez vous et dites-moi si c'est aussi résolu.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci pour ce retour.
Oui ça a l'air de tenir sur les différentes chaines. Super