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Bonjour, suite à un changement de fournisseur j'ai restitué la Box SFR mais voilà que Red me réclame le boîtier ONT (facturé 120 €)
Je n'ai jamais reçu ce boîtier, le technicien Red venu à mon domicile le 21.2.2023 a posé le boîtier fibre sur le mur et ne m'a laissé que la Box8 et l'alimentation.
Et bien sûr impossible de joindre quelqu'un au tél.
Que faire pour me sortir de là ?
Bonjour @jeanluck
En effet c'est une erreur car la box 8 n'a pas besoin d'ONT, il est directement intégré dedans.
RED vous réclame donc un matériel que vous n'avez jamais eu.
Vous devez signaler ce problème au service client RED pour qu'ils suppriment ces relances et évitent la facturation des frais de non-restitution.
Pour les contacter vous avez plusieurs possibilités :
Les liens vers Facebook ou Twitter sont à la fin de ma signature.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @jeanluck
En effet c'est une erreur car la box 8 n'a pas besoin d'ONT, il est directement intégré dedans.
RED vous réclame donc un matériel que vous n'avez jamais eu.
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Twitter c'est par là.
Bonjour Kevin, merci pour votre réponse.
Impossible de les joindre par tél, sans doute mon contrat étant résilié.
J'ai réussi à joindre Red via Twitter, apparemment mon équipement est marqué "retourné". Je ne dois pas tenir compte de ce mail de relance.
Bonne journée.