Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit chez RED, je viens de recevoir ma box et j'ai tout connecté et ça fonctionne bien jusque là.
Mon premier problème porte sur le mot de passe de Admin
Normalement, je suis censé utiliser la "clé de sécurité wifi" imprimée au dos de ma box (NB6) mais celle-ci ne fonctionne bien.
Je suis certain de bien entrer les bons caractères.
Cette clé ne fonctionnait d'ailleurs pas pour me connecter au wifi mais j'ai tout réinitialisé en utilisant la connexion à l'interface web par le bouton service.
Le problème, c'est que du coup, je ne peux pas changer le mot de passe du compte admin.
Comment puis-je faire ?
A noter que ma box était neuve donc le reset usine n'est pas une solution !
Merci d'avance
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Gic,
Le mot de passe de la Wifi n'a normalment aucune rapport avec l'accès à l'interface du modem.
normalement c'est : http://monmodem
Login : admin
Password : password
Suivez ce lien pour vérification :
https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-interface-gestion-modem-thd-thd-4k.html
Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Gic !
Merci pour votre intervention. Mais password ne fonctionne pas non plus. Ma box est une NB6.
Il me semble avoir lu quelque part sur le site sfr que le password de la console Web était la clé WPA.
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Gic,
Il fallait le dire dès le début, j'ai le même modem !
Vous n'avez aucun besoin de mot de passe avec ce modem !
Faites : http://192.168.1.1/login
Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Gic !
C'est une solution mais elle ne me satisfait pas. En effet, je souhaite désactiver cette option qui n'est sécurisée et personnaliser le mot de passe.
J'ai donc besoin de ce mdp et ni password, ni admin, ni la clé WPA ne fonctionnent...
Bonsoir très cher Gic,
Pour faires ça vous devez aussi faire : http://192.168.1.1/login
Ensuite pour désactiver le mode bouton au profit du mode mot de passe allez ici : http://192.168.1.1/maintenance/admin
Puis choisir le mode d'Accès à l'administration de votre Box : Mot de Passe
Vous pourrez aussi définir l'identifiant et aussi le mot de passe de votre choix.
Alors heureux chez R=D ?
Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Gic !
Merci bien mais il me demande mon identifiant et mon mot de passe actuel pour valider le changement ! Donc on tourne en rond...
Bonjour à tous, j'ai exactement le meme soucis. Admin et clef wifi ne fonctionne pas. J'ai reinnitialisé la NB6 et toujours le meme soucis. Donc effectivement le bouton est une solution, mais bon pas la meilleur. merci de votre aide et vos réponses.
Ça me semble juste incroyable que personne chez SFR ne soit capable de résoudre un problème aussi basique. On a juste besoin d'avoir le mot de passe Admin...!!
Bonjour,
Effectivement, sur les box NB6, le password admin par défaut est le mot de passe WIFI collé sur l'étiquette de la box.
Dans votre cas, il semble y avoir un déphasage entre l'étiquette et la configuration de votre box, parce qu'un reset usine doit aussi réinitialiser le password. C'est bizarre.
Il n'y a pas d'autre mot de passe admin que celui-ci. Sinon, ce serait un énorme Backdoor (Porte dérobée --> faille de sécurité)
Mais pour autant, vous avez pu utiliser la clé Wifi de l'étiquette en tant que clé wifi par défaut?
Je ne vois qu'une solution : demander un remplacement de box au service client.
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |