Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 246 Membres
1 949 Sujets

Re: Mot de passe Admin incorrect

Répondre
G
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
08 septembre 2019

Mot de passe Admin incorrect

Bonjour à tous,

 

Nouvel inscrit chez RED, je viens de recevoir ma box et j'ai tout connecté et ça fonctionne bien jusque là.

Mon premier problème porte sur le mot de passe de Admin

Normalement, je suis censé utiliser la "clé de sécurité wifi" imprimée au dos de ma box (NB6) mais celle-ci ne fonctionne bien.

Je suis certain de bien entrer les bons caractères.

Cette clé ne fonctionnait d'ailleurs pas pour me connecter au wifi mais j'ai tout réinitialisé en utilisant la connexion à l'interface web par le bouton service.

 

Le problème, c'est que du coup, je ne peux pas changer le mot de passe du compte admin.

 

Comment puis-je faire ?

 

A noter que ma box était neuve donc le reset usine n'est pas une solution !

 

Merci d'avance

A
08 septembre 2019 (edité)

Re: Mot de passe Admin incorrect

[ modifié ]

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Gic,

Le mot de passe de la Wifi n'a normalment aucune rapport avec l'accès à l'interface du modem.

 

normalement c'est : http://monmodem

Login : admin

Password : password

 

Suivez ce lien pour vérification :

https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-interface-gestion-modem-thd-thd-4k.html

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Gic Femme heureuse !

G
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
08 septembre 2019

Re: Mot de passe Admin incorrect

Merci pour votre intervention. Mais password ne fonctionne pas non plus. Ma box est une NB6.

 

Il me semble avoir lu quelque part sur le site sfr que le password de la console Web était la clé WPA. 

A
08 septembre 2019

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Gic,


Il fallait le dire dès le début, j'ai le même modem Femme clignant de l'œil !

 

Vous n'avez aucun besoin de mot de passe avec ce modem Femme heureuse !

 

Faites : http://192.168.1.1/login

 

Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton Continuer. dans l'interface Femme clignant de l'œil !

 

RED-Box-NB6v-BoutonDeverouillage.png

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Gic Femme heureuse!

G
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
15 septembre 2019

Re: Mot de passe Admin incorrect

C'est une solution mais elle ne me satisfait pas. En effet, je souhaite désactiver cette option qui n'est sécurisée et personnaliser le mot de passe.

J'ai donc besoin de ce mdp et ni password, ni admin, ni la clé WPA ne fonctionnent... 

A
15 septembre 2019

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bonsoir très cher Gic,


Pour faires ça vous devez aussi faire : http://192.168.1.1/login

 

Appuyez environ 5 secondes  sur le bouton service de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton   Continuer. dans l'interface   Femme clignant de l'œil  !

 

RED-Box-NB6v-BoutonDeverouillage.png

 

Ensuite pour désactiver le mode bouton au profit du mode mot de passe allez ici : http://192.168.1.1/maintenance/admin

 

Puis choisir le mode d'Accès à l'administration de votre Box : Mot de Passe

 

Vous pourrez aussi définir l'identifiant et aussi le mot de passe de votre choix.

 

Alors heureux chez R=D Femme clignant de l'œil ?

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Gic Femme heureuse!

G
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
16 septembre 2019

Re: Mot de passe Admin incorrect

Merci bien mais il me demande mon identifiant et mon mot de passe actuel pour valider le changement ! Donc on tourne en rond...

SFR Boite de dialogue

A
27 septembre 2019

Re: Mot de passe Admin incorrect

Bonjour à tous, j'ai exactement le meme soucis. Admin et clef wifi ne fonctionne pas. J'ai reinnitialisé la NB6 et toujours le meme soucis. Donc effectivement le bouton est une solution, mais bon pas la meilleur. merci de votre aide et vos réponses.

Highlighted
G
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
28 septembre 2019

Re: Mot de passe Admin incorrect

Ça me semble juste incroyable que personne chez SFR ne soit capable de résoudre un problème aussi basique. On a juste besoin d'avoir le mot de passe Admin...!! 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4603
Badges :
Avatar +61
28 septembre 2019

Re: Mot de passe Admin incorrect

@Gic 

Bonjour, 

Effectivement, sur les box NB6, le password admin par défaut est le mot de passe WIFI collé sur l'étiquette de la box.

Dans votre cas, il semble y avoir un déphasage entre l'étiquette et la configuration de votre box, parce qu'un reset usine doit aussi réinitialiser le password. C'est bizarre.

 

Il n'y a pas d'autre mot de passe admin que celui-ci. Sinon, ce serait un énorme Backdoor (Porte dérobée --> faille de sécurité)

 

Mais pour autant, vous avez pu utiliser la clé Wifi de l'étiquette en tant que clé wifi par défaut?

 

Je ne vois qu'une solution : demander un remplacement de box au service client.

 

Cordialement,

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR