Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Abonné fibre et raccordé fin mai ,15 j après coupé, s en suit 3 semaine de pseudo rdv de techniciens que je n ai jamais vu , perte de journées de travail pour ces pseudo rdv, 5 en tout.
J ai bien insisté pour que le pseudo tech vienne à mon domicile, les pauvres gens de la plate forme sav téléphonique ne servent à rien
Bonjour
@Popi01 et bienvenue sur notre communauté ![]()
Pour vous aider concernant votre rendez-vous avec le technicien, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous !
Bonjour
@Popi01 et bienvenue sur notre communauté ![]()
Pour vous aider concernant votre rendez-vous avec le technicien, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous !
Bonjour,
Énième rdv téléphonique ,6 ème rdv technicien ce vendredi 11 l impression d être balader depuis presque 1 mois.
Aucune explication crédible et cohérente de la part de red que le blah blah habituel récité.