Bonjour @altavista, bienvenue sur le forum RED by SFR ! 😊
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Ce que vous décrivez n’est effectivement pas évident, surtout compte tenu de l’importance qu’occupe Internet dans notre quotidien. Votre témoignage apporte une précieuse vision terrain, en complément des diagnostics automatiques.
L’incident que vous mentionnez est bien détecté via l’application RED, ce qui confirme qu’il a été identifié et pris en charge par les équipes réseau. Des travaux peuvent être en cours, la situation en voie de résolution… ou peut-être même déjà résolue, qui sait ?
Vous pourrez nous confirmer s'il est toujours d’actualité.
Même si cela ne règle pas immédiatement le souci, soyez assuré que votre retour a bien été transmis aux équipes concernées. Et si besoin, vous pouvez toujours vous rapprocher du service technique via votre application RED & Moi pour un accompagnement personnalisé.
En espérant un retour à la normale rapide,
Très bonne journée à vous. 🌟