Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Aujourd'hui début Juillet et comme il y a pile 1 mois de cela, de nouveau pas de connexion internet fibre depuis maintenant plus de 2h.
Comme il y a un mois et aprÚs les redémarrages habituels du matériel, je vais dans l'appli RED pour contacter le support technique via le tchat.
Le bot du tchat me propose un diagnostic et résultat "incident internet affectant la zone de ma ligne".
Donc comme il y a un mois, c'est encore un incident qui affecte tous les clients de la meme zone.
Et comme il y a un mois, c'est pas une revendication ni une demande, c'est juste un retour d'expérience de ce qui semble devenir une dégradation de la qualité de service.
Entre temps il y a eu la panne du réseau mobile SFR du 16 Juin et qui a duré plus de 48h dans mon cas donc à bon entendeur...
Bonjour @altavista, bienvenue sur le forum RED by SFR ! đ
Merci dâavoir pris le temps de partager votre retour.
Ce que vous dĂ©crivez nâest effectivement pas Ă©vident, surtout compte tenu de lâimportance quâoccupe Internet dans notre quotidien. Votre tĂ©moignage apporte une prĂ©cieuse vision terrain, en complĂ©ment des diagnostics automatiques.
Lâincident que vous mentionnez est bien dĂ©tectĂ© via lâapplication RED, ce qui confirme quâil a Ă©tĂ© identifiĂ© et pris en charge par les Ă©quipes rĂ©seau. Des travaux peuvent ĂȘtre en cours, la situation en voie de rĂ©solution⊠ou peut-ĂȘtre mĂȘme dĂ©jĂ rĂ©solue, qui sait ?
Vous pourrez nous confirmer s'il est toujours dâactualitĂ©.
MĂȘme si cela ne rĂšgle pas immĂ©diatement le souci, soyez assurĂ© que votre retour a bien Ă©tĂ© transmis aux Ă©quipes concernĂ©es. Et si besoin, vous pouvez toujours vous rapprocher du service technique via votre application RED & Moi pour un accompagnement personnalisĂ©.
En espérant un retour à la normale rapide,
TrĂšs bonne journĂ©e Ă vous. đ
Bonjour. Notre réseau Wi-Fi ne fonctionne plus depuis 10 jours. Merci de venir vérifier. Si ce n'est pas le cas, je ne paierai pas ma prochaine facture. Je changerai de réseau.