Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 959 Membres
2 051 Sujets

Signal TV indisponible SL12

Répondre
P
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +10
15 septembre 2022

Re: Signal TV indisponible SL12

A propos du message de Tiiff13 du 3 septembre, c'est étrange que tout soit redevenu opérationnel sans avoir rien fait….  Dans mon cas aucune chaine ne pouvait être visualisée. In fine le problème du signal SL12 a été résolu en rebootant l'ONT uniquement. A noter que quelque soit l'appareil a rebooter il est conseillé d' attendre au moins 30 secondes avant de le rebrancher après l'avoir débranché car il y a souvent des condensateurs à l'intérieur qui ont besoin d'être déchargés  complètement pour être sur d'avoir fait une RAZ (Remise  A Zéro) des circuits intégrés.

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
22 mars 2023

Re: Signal TV indisponible SL12

bonjour,

SL 12 : j'ai ce problème depuis fin janvier !

On m'a fait tout essayer depuis près de 2 mois, y compris changer de décodeur TV,

on me dit que c'est une erreur générale (logicielle ?) , en cours de résolution par les techniciens (c'est interminable, surtout minable !)

Attendre et "voir" ...

(en attendant on a réduit mon prélèvement (encore heureux), mais je préfèrerais avoir la TV...

"On me tiendra au courant"...

Orange, Free et Bouygues ont-ils de semblables dysfonctionnement ?

A bon entendeur...