Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 419 Membres
2 400 Sujets

Re: Téléphone fixe

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 février 2024
Solution approuvée

Téléphone fixe

Bonjour, mercredi j ai fais installer la box 7 fibre le technicien ma dit t attendre 48 h pour que ma lignes fixe fonctionne, on et dimanches et mon téléphone fonctionne toujour pas pas , j ai essayé avec un autre téléphone toujour pareil, j ai essayé  ma ligne fonctionne bien internet foctionne bien , j ai fais appel chez moi ma sœur la ligne vas mes sa sonne pas chez moi , j ai éteint ma box et fais resset toujour pareil . Merci de me tire quoi faire . Merci d avance .

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
E
Community Manager
Badges :
Solution validée
05 février 2024

Bonjour  @Merle71  et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by SFR, 

Pour rebondir sur la suggestion de  @raphael_apa par rapport à votre problématique,

je vous suggère de consulter cette fiche qui pourrait vous aider pour le branchement , la box 7 Fibre n’y figure pas mais le principe de branchement reste le même que pour la Box Plus.  Au cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous prie de prendre contact avec votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou votre Espace client, pour procéder à un diagnostic approfondi, afin de déceler l'origine du dysfonctionnement.

En espérant que cette information soit utile et que la situation soit résolue rapidement.  

Bonne journée.

REDactor
Badges :
04 février 2024

Bonjour Merle,

Avez-vous vérifié vos branchements du téléphone fixe ?

Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés à la Box 7 Fibre et à votre téléphone fixe. Parfois, un câble mal connecté peut causer des problèmes de connexion.

Vous pouvez également essayer de redémarrer votre box, cela pourrait peut-être résoudre le problème.

Avez-vous essayé avec un autre téléphone fixe ? Sûrement que c'est simplement votre téléphone qui ne fonctionne pas ?

RED BY SFR est un service client digital, alors n'hésitez pas à contacter un conseiller par CHAT ou par MESSENGER.

Raphael L

Highlighted
Solution validée
E
Community Manager
Badges :
Solution validée
05 février 2024

Bonjour  @Merle71  et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by SFR, 

Pour rebondir sur la suggestion de  @raphael_apa par rapport à votre problématique,

je vous suggère de consulter cette fiche qui pourrait vous aider pour le branchement , la box 7 Fibre n’y figure pas mais le principe de branchement reste le même que pour la Box Plus.  Au cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous prie de prendre contact avec votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou votre Espace client, pour procéder à un diagnostic approfondi, afin de déceler l'origine du dysfonctionnement.

En espérant que cette information soit utile et que la situation soit résolue rapidement.  

Bonne journée.