Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@kwet77 a écrit :
Et ils ont le droit de se différencier...
Bouygues propose l'application b.btv sur télé samsung par exemple idem pour orange..
Free on peut récupérer les chaînes idem chez knet via un fichier m3u officiel etc..
K-NET Je connais très bien .
Bon ça ne sert à rien que je parle plus. Il y a plus d'applications officielles pour SFR a cette heure-là.
Prenez SFR PLAY sur le site lafibre.info(PS c'est moi qui l'a upload à l'époque)
Bonjour je viens d acheter une tv tcl ou il y a google tv. Mon appartement est fibré par sfr qui doit venir me l installer. Dois je passer par sfr play pour les chaînes ?.merci d'avance.
Bonjour,
Je viens d acheter une tv tcl avec Google tv j'ai pris la box red pour la fibre. Devrais je passer par sfr play pour avoir les chaines sur le play store ?merci d'avance
Bonjour @Sayan2
Si vous n'avez pas acheté le connect TV à 29€ au moment de la commande, alors oui.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
1- Récupérer télécharger l'apk SFR play proposée par Dark (merci à lui !)
2- avec une clef USB (+simple) ou via un gestionnaire de fichiers comme le +++ X-plore (explorer/échanger des fichiers avec son smartphone et/ou un Drive)
3- autoriser install via X-plore
4- ENJOY Replay & direct toutes chaînes... !
Tout fonctionne sur une Google TV type TCL..