Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
c'est complètement aléatoire. Depuis le site c'est impossible il n'y a aucun lien juste un tel et là tu peux avoir la chance d'avoir une personne qui répond ou pas...
depuis l'application sur tel mobile, tu peux te faire rappeler (enfin si un conseiller est disponible). Voila c'est tout et c'est très décevant pour un opérateur en 2021. De mon coté quand j'ai enfin été recontacté et que mon problème de débit a été à peut près réparé, le conseiller devait me re tel : jamais d'appel reçu. et surtout la promesse d'un réduction pour service défectueux et quand j'ai reçu ma facture la réduction annoncée n'y était pas ((((
donc de la promo : oui du service : beaucoup moins
Bonjour @TEICHMANN le service client ne peut être contacté par mail ,uniquement via Facebook , Twitter ou encore l'application RED&MOI
Bien entendu qu'on ne peux pas !
SFR et RED sont deux entités différentes et RED ne peut être contacté que par les liens donnés plus haut.
Bonjour @Roberteli
Merci de ne pas flooder le forum avec le même message intempestif avec de fausses informations.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
bonjour
j ai un problème sur mon abonnement red sfr je n'arrive pas a joindre un conseiller j'envoie des messages depuis l'application red et moi mais en effet personne ne répond comment dois je procéder?
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***