Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 427 Membres
2 401 Sujets

comment contacter le service client ?

Répondre
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
21 avril 2020

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers.
La distribution du courrier, des colis et de la presse ne se fera que les mercredi, jeudi et vendredi.

Ce qui pourrait engendrer des retards de livraisons de nos cartes SIM et nos RED Box.

Retrouvez toutes les infos de La Poste sur leur site : Rubrique "Aide"


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 mai 2020 (edité)

Re: comment contacter le service client ?

[ modifié ]

Je suis client RED by SFR, d'adresse mail *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***» et suis en panne de téléphone fixe *** donc plus d'internet. Merci de me dire s'il s'agit de ma box RED SFR ou ma ligne qui a un souci. Cdlt

A
07 juin 2020

Re: contact mail service client

Bonjour

Je ne comprends pas ma fracture qui est pass3e de 12 €,- puis à 15 € et maintenant à 21 €. "filouterie" inadmisible !! Impossible de vous joindre !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
08 juin 2020

Re: contact mail service client

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
22 juin 2020

Re: contact mail service client

Bonjour

Ma box ne fonctionne plus, plus de tv, plus d’internet...débranchée, rebranché, reste, etc,.....rien.

Qui contacter et comment ? Je tourne en rond avec les faq....

j’espere ne pas regretter d’avoir choisi réduit sfr.

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
23 juin 2020

Re: contact mail service client

Bonjour  @Anonymous 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
23 juin 2020

Re: contact mail service client

Bonjour

je desespere d'avoir un support technique  quand je rentre mo telephone pour etre rappeller le numero passe diurectement sur ma messagerie...et la petite bouée a disparue....

B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
05 août 2020

Re: contact mail service client

RED is a scam.  I sent in preliminary paperwork to get my reimbursement for resiliation of my previous fiber contract and it  was rejected by RED for not being the "correct" paperwork..  I received my invoice today from ORANGE with the 50 euro resiliation fee and now RED refuses to process the reimbursement as they say I have already submitted it even though they rejected it!!!  And there is no email to write to them.  Plus, RED charged my 31 euros for a monthly subscription of 15 euros and when I called to speak to someone, it seemed to be resolved but it is not.  What a scam, RED by SFR.

A
05 août 2020

Re: contact mail service client

J'ai un pb technique ma box ne marche plus je pense que y'a un pb au niveau de la fibre. Sur la box un seul boyant vert et sur le boitier fibre eqt vert pon rouge et mgnt vert lan éteint.

 

Les solutions de l'application ne marchent pas et quznd j'appelle votre téléphone sur lequel on me renvoit on me dit de consulter le site je tourne en rond je suis exaspéré !

 

SOS

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
06 août 2020

Re: contact mail service client

Bonjour @Anonymous 


Navrée du souci que vous rencontrez.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez vous tenté les manipulations de la FAQ suivante?  : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331


Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !