Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 293 Membres
2 012 Sujets

comment contacter le service client ?

Répondre
G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
02 avril 2021 (edité)

Re: comment contacter le service client ?

[ modifié ]

Bonjour je suis client chez vous  j’arrive pas à vous  contacter  pouvez vous m’appeler svp  j’ai un problème sur ma ligne il est venu un technicien hier pour pour crée une ligne  est ça marche toujours pas *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
02 avril 2021 (edité)

Re: comment contacter le service client ?

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
02 avril 2021

Re: contact mail service client

J’arrive pas accéder au chat

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
07 avril 2021

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour @Garre 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
16 mai 2021

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour,

Je viens de recevoir les nouvelles carte sim de moi et mes enfants,mais depuis 3 jours impossible d'activer les cartes sim et personnes pour m'aider j'ai appeler tous plein de numéro de contact mais au bouts du fil personne absolument personne pour m'aider.

r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
16 mai 2021

Re: contact mail service client

je n'y arrive pas absolument pas de reponse 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
16 mai 2021

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour @rachou6

 

Si vous avez demandé une portabilite lors de la souscription, il n'y a rien a activer.

Gardez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile jusqu'à la date de portabilite, puis ce jour là, remplacez la par la sim Red. 

P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
18 mai 2021

Re: contact mail service client

Bonjour, j'ai laissé question sur mon espace Red 

concernant un remboursement après rétractation 

mais personne ne me réponds 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
20 mai 2021

Re: contact mail service client

Bonjour @Pseudo_F_ed 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Le service client est très sollicité en ce moment.

Avez vous eu un retour entre temps ?


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 juin 2021

Re: comment contacter le service client ?

C'est insupportable de ne pas pouvoir joindre le service client quand on en a besoin.

A part demander à se faire rappeler et répondre par 1 2 3 à un robot ou encore discuter avec le chat robot qui te pose les mêmes questions sans que ça aboutisse !

Si on cherche à vous contacter ce n'est pas pour vous raconter notre vie mais bien parce que nous avons un soucis à régler.

 

Merci de me rappeler au plus vite.

 

Anne-Sophie