Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 304 Membres
2 012 Sujets

comment contacter le service client ?

Répondre
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
08 juin 2021

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour @Anne-So1 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
15 juin 2021

Re: contact mail service client

Bonjour

C'est normal comme la Plate-forme Red est en Tunisie, je pense qu'elle doit venir de là-bas.

Si vous avez des problèmes à l'avenir avec Red, ils sont injoignables et quant vous arrivez au bout d'une heure à avoir un interlocuteur, vous allez vous apercevoir qu'il a le léger accent de l'autre côté de la méditerranée.

Pensez aussi que toutes vos informations personnelles sont également à l'étranger (identité, adresse, compte Bancaire)   ??????

Si vous avez des problèmes de phishing, tentative d'arnaques, ne vous étonnez pas , il y a un marché pour la ventes d'informations des particuliers ?????

Malheureusement nous sommes de plus en plus à la merci de ces entreprises qui pour des raisons de profits n'hésitent pas ce type de pratiques.

Si vous lisez le mémo en bas de page de SFR, avec l'adresse, il s'octroie la possibilité d'envoyer vos informations à l'étranger donc tout va bien !!!

Salutations

Daniel

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
17 juin 2021

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour étant cliente de RED-BY-SFR POURRIEZ vous me faire parvenir une NANO PUCE pour un galaxi S mon L.G étant deffectueux une amie m'a donne son ancien telephone mais il me faut cette nano puce pour que je puisse m'en servir je vous remercie

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
18 juin 2021

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour @Lysak 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

8
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 octobre 2021

Re: contact mail service client

Bonsoir Madame/ Monsieur,

J'ai commendé un Téléphone et avec sim carts. commende n: 8418835633 mais II y a 9 jours est fini maitenant viant pas le colis . C'est quoi les problème répondez moi Sil vous-plaît.

8
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 octobre 2021

Re: comment contacter le service client ?

Bonsoir Madame/Monsieur,

J'ai commandé un Téléphone avec sim carts . Commande N: 8418835633 . II y a 9 jours avant mais viant pas maitenant . C'est quoi les preblème rèpondez moi S'il vous-plaît.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
25 octobre 2021

Re: contact mail service client

Bonjour @8418835633 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez suivre votre commande en consultant cette page : Suivre ma commande de mobile ou de carte SIM


Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

D
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
16 janvier 2022

Re: comment contacter le service client ?

Madame, Monsieur

Je ne vais pas passer mon temps sur le téléphone... j'ai 8€ de dépassement  sur mon téléphone portable soi-disant des SMS 🧐 Je veux absolument avoir quelqu'un qui me rectifie cette arnaque OK!!!

Sinon je resilie ma box, mon téléphone portable et je me casse de chez vous.

Je vais faire opposition sur mon compte bancaire si je ne suis pas rappelé le plus rapidement possible.

Je n'aime pas me faire arnaquer 😤

Cordialement

 

Mon adresse mail : didier.souby@gmail.com

Mon numéro de téléphone portable :

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

S
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 avril 2022

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour, mon adresse mail  

syl.verveur@hotmail.fr, j'ai réglé une carte sim pour passer chez vous et pas de nouvelle.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
15 avril 2022

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour @Sylvie0164,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.


Bonne journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !