Bonjour
@Rene_C
Je tiens à clarifier vos propos. RED est un service client digital et ne possède pas de ligne téléphonique, à l'exception de la cellule commerciale et pour les nouveaux clients box.
Ce service client digital est celui en partie qui vous fera réaliser des économies considérables sur vos abonnements.
Pour contacter un conseiller RED, rendez-vous ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Sinon, vous pouvez également exposer votre problème sur le forum et nous pourrons vous répondre
Veuillez noter qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre clients, donc aucun conseiller n'est présent ici.
Raphael L
Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum
Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED