Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: contact mail service client

Répondre
R
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +27
28 mars 2024

Re: contact mail service client

Bonjour

On se moque des clients RED renvoie vers SFR et inversement mais au bout du compte on n'a personne en ligne.

C'est dégoûtant.

Je crois que je vais quitter RED et ne plus jamais y revenir.

Cordialement.

RC 

Highlighted
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 545
Badges :
Avatar +56
28 mars 2024 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Bonjour  @Rene_C 

 

Je tiens à clarifier vos propos. RED est un service client digital et ne possède pas de ligne téléphonique, à l'exception de la cellule commerciale et pour les nouveaux clients box.

Ce service client digital est celui en partie qui vous fera réaliser des économies considérables sur vos abonnements.

 

Pour contacter un conseiller RED, rendez-vous ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Sinon, vous pouvez également exposer votre problème sur le forum et nous pourrons vous répondre Smiley heureux

 

Veuillez noter qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre clients, donc aucun conseiller n'est présent ici.

 

Raphael L

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
17 mai 2024

Re: contact mail service client

  • BJ depuis le mois de d'octobre j'ai pas utilisé ma cartes.mais j'ai trouvé ma facture est gonflé 
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
17 mai 2024

Re: contact mail service client

BJ depuis le mois d'octobre j'ai pas utilisé ma carte et quand je voudrais régler ma facture j'ai trouvé trop gonflé 

0
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
14 juin 2024

Re: contact mail service client

Bonjour je voudrais avoir une facture avec mon adresse postale 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 juillet 2024

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour comment contacter le service client tes 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 545
Badges :
Avatar +56
28 juillet 2024

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour  @Millord 

 

RED by SFR est un opérateur digital, pour contacter un conseiller RED vous devez vous rendre via ce lien : Contacter un conseiller RED 

 

Bonne journée,

Raphael L

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
01 septembre 2024

Re: comment contacter le service client ?

bonjour, pas d'internet 

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 octobre 2024

Re: comment contacter le service client ?

  1. Bonjour j ai un problème j ai activé ma ling red SFR au numéro de téléphone *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** le 28/10/2024 et la j ai reçu une facture déjà a papier j' ai pas compris an quelle joure je doit déjà paier une facture a 9.99 euro le 3/11/2024 pouvez vous voir par se que il y a un problème 
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
29 octobre 2024 (edité)

Re: comment contacter le service client ?

[ modifié ]

Bonjour  @Serghinitouria et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Sachez que nous sommes sur un forum d’entraide où personne n’a accès à votre dossier.

 

Pour la première facture, elle est générée environ 4 jours après l'activation de la ligne RED et celle que vous avez reçue correspond à la période en cours que vous utilisez actuellement, car tous les opérateurs exigent un paiement à l'avance pour pouvoir consommer.

 

Autrement dit, si votre ligne a été activée le 28/10/2024, la facture en question couvrira la période du 28/10/2024 au 27/11/2024, définissant ainsi votre cycle de facturation.

 

Concernant le paiement, la date d'échéance est mentionnée dans le corps de la facture mensuelle, et c'est à cette date que RED procédera au prélèvement du forfait.

Voici une illustration de la date d'échéance sur la facture :

 

 

image.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'aide.

 

Agréable journée.

Asmae M.