Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
On se moque des clients RED renvoie vers SFR et inversement mais au bout du compte on n'a personne en ligne.
C'est dégoûtant.
Je crois que je vais quitter RED et ne plus jamais y revenir.
Cordialement.
RC
Bonjour @Rene_C
Je tiens à clarifier vos propos. RED est un service client digital et ne possède pas de ligne téléphonique, à l'exception de la cellule commerciale et pour les nouveaux clients box.
Ce service client digital est celui en partie qui vous fera réaliser des économies considérables sur vos abonnements.
Pour contacter un conseiller RED, rendez-vous ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Sinon, vous pouvez également exposer votre problème sur le forum et nous pourrons vous répondre
Veuillez noter qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre clients, donc aucun conseiller n'est présent ici.
Raphael L
BJ depuis le mois d'octobre j'ai pas utilisé ma carte et quand je voudrais régler ma facture j'ai trouvé trop gonflé
Bonjour je voudrais avoir une facture avec mon adresse postale
Bonjour @Millord
RED by SFR est un opérateur digital, pour contacter un conseiller RED vous devez vous rendre via ce lien : Contacter un conseiller RED
Bonne journée,
Raphael L
Bonjour @Serghinitouria et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Sachez que nous sommes sur un forum d’entraide où personne n’a accès à votre dossier.
Pour la première facture, elle est générée environ 4 jours après l'activation de la ligne RED et celle que vous avez reçue correspond à la période en cours que vous utilisez actuellement, car tous les opérateurs exigent un paiement à l'avance pour pouvoir consommer.
Autrement dit, si votre ligne a été activée le 28/10/2024, la facture en question couvrira la période du 28/10/2024 au 27/11/2024, définissant ainsi votre cycle de facturation.
Concernant le paiement, la date d'échéance est mentionnée dans le corps de la facture mensuelle, et c'est à cette date que RED procédera au prélèvement du forfait.
Voici une illustration de la date d'échéance sur la facture :
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'aide.
Agréable journée.
Asmae M.