Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 279 Membres
2 011 Sujets

enregistrement avec connect tv

Répondre
Highlighted
p
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Post 1 +16
19 septembre 2021

enregistrement avec connect tv

Bonjour

De plus en plus déçu du decodeur connect tv. Toujours ce problème d'ecrans *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** (j ai lu sur un post qu il fallait envoyer les coordonnées et les references du décodeur et de la box en MP pour que l'on puisse bénéficier d'une correction, si cette correction existe et fonctionne pourquoi ne pas en faire profiter directement tous les abonnés et ne pas attendre le mois d'octobre comme dit dans le post). De plus des problèmes sur les enregistrements. sur certains impossible d'utiliser la touche avance rapide, des enregistrement incomplets par manque de signal, etc. Je regrette de plus en plus d'avoir changé de Fai. Avant de mettre sur le marché il serait bon que le produit soit testé à 100%.

Bonne journée à tous Patience patience peut être qu'un jour nous aurons un produit , qui au départ semble séduisant, fiable.

 

B
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +12
19 février 2022 (edité)

Re: enregistrement avec connect tv

[ modifié ]

Bonjour

c'est très juste, j'ai le mini décodeur connect TV depuis octobre  (obligation de l'acheter)

image flou, visionnage qui coupe toutes les 5 minutes pendant 10 secondes

et impossible d'enregistrer un programme

....  j'en peux plus

pas service technique compétent, pas de solutions

 

Comment utiliser ce décodeur TV  ??

Comment enregistrer dessus ??

 

Merci si quelqu'un veut me répondre

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 mars 2023

Re: enregistrement avec connect tv

Bonjour, j'ai le même problème enregistrement impossible et impossible de crée un favori. En plus la dernière le service technique ma très mal parler et ma menacer de me résilier si je n’était pas content alors que je suis resté très courtois.

Je suis membre de UFC que choisir je propose de crée un collectif et de déposer un recours auprès d'UFC pour tromperie, publicités trompeuse  ( les 8h d'enregistrement )  et vente de matériel qui ne fonctionne pas.

Merci

Fabien

M
Platine
Posts : 101
Badges :
Post 1 +33
10 mai 2023

Re: enregistrement avec connect tv

Bonjour  @Fabien44400,

 

Effectivement, on pourrait le voir comme de la publicité mensongère. Chez moi aussi l'enregistrement ne fonctionne pas alors que le problème a été indiqué depuis environ 1 an, et que le supposé bug a même été corrigé chez d'autres utilisateurs depuis de nombreux mois. Voici la conversation dans laquelle je suis intervenu à ce sujet : RED by SFR - Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ? - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)

 

Puis-je connaître le coût mensuel de votre abonnement ? J'aimerais simplement savoir si RedbySFR choisit les utilisateurs en fonction de leur abonnement, car mes parents qui paient environ le double de mon abonnement ont accès à l'enregistrement. Je paie quant à moi 15,98€ pour la fibre à 1Gbs.

 

Bonne journée,

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10824
Badges :
Avatar +71
10 mai 2023

Re: enregistrement avec connect tv

Bonjour @Fabien44400 , @Matt006 , @Bibou9 ,

 

Désolé pour ce souci, j'en suis également de nouveau affecté, après une correction en octobre dernier, j'ai posté ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Connect-TV-l-enregistrement-n-existe-pas/m-p/594616/highlight/true#M59572

 

J'ai de nouveau remonté le souci aux équipes techniques et j'attends leur retour.

 

Comme toujours, merci d'etre patient

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
16 octobre 2023

Re: enregistrement avec connect tv

Bonjour 

J'ai ce problème d'enregistrement également.Un technicien est passé( il est technicien comme je suis président de la république) il n'a rien compris de mes problèmes. J'ai donc recontacte le service client il me rappelle demain.  J'ai cependant réussi à programmer un enregistrement via ma tablette . A noter que la sortie audio ne fonctionne pas.J'ai demandé à avoir mon ancienne  (box 7tv) qui FONCTIONNAIT parfaitement en ADSL ce n'est pas gagné. Je suis allé  chez SFR pour avoir des informations,

avec la box 7 internet  à  la fibre il fournisse la box 7 TV et non la connect.

Affaire à suivre