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Bonjour
De plus en plus déçu du decodeur connect tv. Toujours ce problème d'ecrans *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** (j ai lu sur un post qu il fallait envoyer les coordonnées et les references du décodeur et de la box en MP pour que l'on puisse bénéficier d'une correction, si cette correction existe et fonctionne pourquoi ne pas en faire profiter directement tous les abonnés et ne pas attendre le mois d'octobre comme dit dans le post). De plus des problèmes sur les enregistrements. sur certains impossible d'utiliser la touche avance rapide, des enregistrement incomplets par manque de signal, etc. Je regrette de plus en plus d'avoir changé de Fai. Avant de mettre sur le marché il serait bon que le produit soit testé à 100%.
Bonne journée à tous Patience patience peut être qu'un jour nous aurons un produit , qui au départ semble séduisant, fiable.
Bonjour
c'est très juste, j'ai le mini décodeur connect TV depuis octobre (obligation de l'acheter)
image flou, visionnage qui coupe toutes les 5 minutes pendant 10 secondes
et impossible d'enregistrer un programme
.... j'en peux plus
pas service technique compétent, pas de solutions
Comment utiliser ce décodeur TV ??
Comment enregistrer dessus ??
Merci si quelqu'un veut me répondre
Bonjour, j'ai le même problème enregistrement impossible et impossible de crée un favori. En plus la dernière le service technique ma très mal parler et ma menacer de me résilier si je n’était pas content alors que je suis resté très courtois.
Je suis membre de UFC que choisir je propose de crée un collectif et de déposer un recours auprès d'UFC pour tromperie, publicités trompeuse ( les 8h d'enregistrement ) et vente de matériel qui ne fonctionne pas.
Merci
Fabien
Bonjour @Fabien44400,
Effectivement, on pourrait le voir comme de la publicité mensongère. Chez moi aussi l'enregistrement ne fonctionne pas alors que le problème a été indiqué depuis environ 1 an, et que le supposé bug a même été corrigé chez d'autres utilisateurs depuis de nombreux mois. Voici la conversation dans laquelle je suis intervenu à ce sujet : RED by SFR - Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ? - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)
Puis-je connaître le coût mensuel de votre abonnement ? J'aimerais simplement savoir si RedbySFR choisit les utilisateurs en fonction de leur abonnement, car mes parents qui paient environ le double de mon abonnement ont accès à l'enregistrement. Je paie quant à moi 15,98€ pour la fibre à 1Gbs.
Bonne journée,
Bonjour @Fabien44400 , @Matt006 , @Bibou9 ,
Désolé pour ce souci, j'en suis également de nouveau affecté, après une correction en octobre dernier, j'ai posté ici :
J'ai de nouveau remonté le souci aux équipes techniques et j'attends leur retour.
Comme toujours, merci d'etre patient
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
J'ai ce problème d'enregistrement également.Un technicien est passé( il est technicien comme je suis président de la république) il n'a rien compris de mes problèmes. J'ai donc recontacte le service client il me rappelle demain. J'ai cependant réussi à programmer un enregistrement via ma tablette . A noter que la sortie audio ne fonctionne pas.J'ai demandé à avoir mon ancienne (box 7tv) qui FONCTIONNAIT parfaitement en ADSL ce n'est pas gagné. Je suis allé chez SFR pour avoir des informations,
avec la box 7 internet à la fibre il fournisse la box 7 TV et non la connect.
Affaire à suivre