Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
De plus en plus déçu du decodeur connect tv. Toujours ce problème d'ecrans *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** (j ai lu sur un post qu il fallait envoyer les coordonnées et les references du décodeur et de la box en MP pour que l'on puisse bénéficier d'une correction, si cette correction existe et fonctionne pourquoi ne pas en faire profiter directement tous les abonnés et ne pas attendre le mois d'octobre comme dit dans le post). De plus des problèmes sur les enregistrements. sur certains impossible d'utiliser la touche avance rapide, des enregistrement incomplets par manque de signal, etc. Je regrette de plus en plus d'avoir changé de Fai. Avant de mettre sur le marché il serait bon que le produit soit testé à 100%.
Bonne journée à tous Patience patience peut être qu'un jour nous aurons un produit , qui au départ semble séduisant, fiable.
Bonjour
c'est très juste, j'ai le mini décodeur connect TV depuis octobre (obligation de l'acheter)
image flou, visionnage qui coupe toutes les 5 minutes pendant 10 secondes
et impossible d'enregistrer un programme
.... j'en peux plus
pas service technique compétent, pas de solutions
Comment utiliser ce décodeur TV ??
Comment enregistrer dessus ??
Merci si quelqu'un veut me répondre
Bonjour, j'ai le même problème enregistrement impossible et impossible de crée un favori. En plus la dernière le service technique ma très mal parler et ma menacer de me résilier si je n’était pas content alors que je suis resté très courtois.
Je suis membre de UFC que choisir je propose de crée un collectif et de déposer un recours auprès d'UFC pour tromperie, publicités trompeuse ( les 8h d'enregistrement ) et vente de matériel qui ne fonctionne pas.
Merci
Fabien